Un don de matériels de protection au profit des sapeurs pompiers varois.

Les Sapeurs Pompiers du Var lancent un appel au don pour la fourniture de matériels de protection. Merci aux dirigeants, entrepreneurs, agriculteurs pour votre solidarité...

Chefs d'entreprises, artisans, agriculteurs varois, nous vous sollicitons pour un don de matériels de protection au profit des Sapeurs Pompiers du Var.

Je souhaite faire un don de matériel.

Merci de répondre à cet appel, qui va permettre de rétablir les capacités de protection des personnels réalisant les transports de victimes du CoVid19.

Quels sont les matériels demandés ?

• Masques chirurgicaux, Masques FFP2, Masques FFP3
  • Blouses et sur-blouses jetables, combinaisons jetables
  • Blouses textiles etcombinaisons textiles
  • Charlottes jetables, lunettes jetables
  • Gants latex/nitrile ou autres
  • Gel hydro-alcoolique, spray désinfectants

Après avoir rempli ce questionnaire recensant votre promesse de dons, vous serez recontacté par les services des Sapeurs Pompiers du Var pour convenir d’un rendez vous dans vos locaux sous 48 heures.

La prise en compte de ce don se fera devant votre entreprise, sous protocole évitant tout contact (distance, gestes barrières …).
Vos dons seront intégrés par nos pharmaciens dans des kits à l’usage de la protection de nos intervenants et seront tracés.
Un justificatif pourra vous être expédié après la crise COVID.