MOTS-CLES: # Formation

Signature d’une convention de partenariat entre Capforma et 2 franchisés McDonald’s. La Chambre de Commerce et d’Industrie du Var s’engage pour le développement des compétences professionnelles.

Convention de partenariat entre Capforma et 2 franchisés McDonald’s

• Lundi 16 novembre 2015 à 9h30 à l’antenne de Saint-Raphaël

Cette convention sera signée par :

- Dominique Feldkircher, franchisée McDonald’s de Sainte-Maxime - Gassin

- Emmanuel Murzereau, franchisé McDonald’s de Saint-Raphaël Boulouris - Fréjus

- Joël Potier, Président de la commission enseignement et formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var

Cette convention de partenariat met en œuvre une formation diplômante de niveau Bac « Vendeur Conseiller Commercial » du réseau Negoventis des CCI, destinée aux salariés des franchisés McDonald’s du Golfe de Saint-Tropez et de Fréjus Saint-Raphaël, et spécifique à l’activité de l’enseigne.

Contact presse :

Katia Bizat - 04 94 22 80 08 / 06 21 73 18 75 - [email protected]