Restitution des résultats de l’action DIGI-CITY

Rapport d’analyse de l’action DIGI-CITY le lundi 22 février 2021 à 14h30, au Pôle Nautique de La Londe-les-Maures.

« Restitution des résultats de l’action DIGI-CITY sur la Communauté de Communes Méditerranée Porte des Maures » : un outil conçu par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, pour mesurer la performance digitale des commerces de centre-ville »

François De Canson, Président de la Communauté de Communes Méditerranée Porte des Maures, accompagné de ses Vice- présidents, et Jacques Bianchi, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, vous invitent :

• à la restitution des résultats de l’action DIGI-CITY Lundi 22 février 2021 à 14h30, au Pôle Nautique de La Londe-les-Maures. (Port Miramar - Place Georges Gras)

Le rapport d’analyse de l’action porte sur 1487 entreprises, implantées en centres-villes, parcs d’activités et ports, de la communauté de communes, pour un total de 5000 emplois -gérants et salariés.

Un rapport d’analyse individualisé sera remis à chaque commune : chaque entreprise sera appelée par les équipes de la CCI Var et recevra un rapport individualisé avec ses propres préconisations pour monter en compétence et améliorer immédiatement sa visibilité digitale.

Enfin, une offre d’accompagnement complémentaire offerte par la Communauté de Communes Méditerranée Porte des Maures sera déployée en proximité très rapidement.

Afin d’aider les commerçants dans leur transformation numérique, la CCI du Var a conçu, à la suite du 1er confinement, « DIGI-CITY », un outil pour mesurer la performance digitale des commerces, au service de l’attractivité des centres-villes.

Contact :

Sabrina Fouques, T. 04 94 22 89 67, [email protected]

236, boulevard Maréchal Leclerc I CS 90008 I 83107 Toulon Cedex T. 04 94 22 80 00 I F. 04 94 22 80 01 I