Quelles sont les mesures de prévention à déployer à la sortie du confinement et les dispositifs d’aides prévus ?

Participez aux webinaires Café Santé - Prévention programmés les lundis 8 et 15 juin. En partenariat avec la Carsat Sud-Est et l'AIST 83

La crise liée au COVID 19 a impacté l’organisation de votre entreprise et de vos équipes. Nous vous proposons en partenariat avec Carsat Sud - Est et l’AIST 83 un webinaire consacré aux mesures de prévention à déployer en termes de santé et de sécurité au travail.

Inscrivez-vous ici pour participer à ces webinaires qui auront lieu au choix les lundi 8 et 15 juin de 9:00 à 10:30.

Les bénéfices sont nombreux pour l'entreprise : anticiper sur les questions de ses collaborateurs, favoriser les mesures d’hygiène et gestes barrière, aider ses salariés lors de la reprise de leur post, prendre connaissance des aides prévues sur les investissements en matériels pour atténuer l’impact financier sur votre entreprise,

Les principaux points abordés lors de ce webinaire seront les suivants :

• Missions de la Carsat et et de l’AIST83 dans l’appui aux entreprises
  • Reprise d’activités : 2 objectifs pour la santé
  • Les principes généraux de la prévention des risques liés au Covid-19
  • Les outils et fiches pratiques de référence pour savoir comment faire
  • Les dispositifs de subvention de la Carsat Sud-Est lancés à partir du 18 mai

Arno Roux de l’AIST 83, Ingénieur en prévention des risques professionnels et Eric Gorniski Ingénieur Conseil à CARSAT Sud-Est seront les intervenants de ce rendez-vous.

Pour plus d'informations, contactez-nous :

• Un numéro d’appel dédié : 04 94 22 81 10
  • Une adresse mail dédiée : [email protected]