Passez à l’ère du tourisme 4.0: participez à Smart Tourism

Votre entreprise a entre deux et 5 ans d'existence, et vous êtes à la recherche de financements pour accroitre votre compétitivité. Boostez votre innovation et votre transition digitale avec le projet Smart Tourism.

MOTS-CLES: # Innovation

Le secteur du tourisme a été lourdement impacté par la crise sanitaire et la transition vers le digital est devenue une nécessité.

Le projet Smart Tourism vise à renforcer le tissu entrepreneurial des entreprises à travers l'accès aux services qualifiés nécessaires à leur transformation numérique, le développement et la mise à niveau de réseaux et de systèmes d’approvisionnement intégrés et le développement d’un marché de fournisseurs qualifiés capables de soutenir leurs processus d’innovation.

Un processus de candidature simple et rapide

Financé par le programme Interreg-Maritime, le projet est rentré dans sa phase opérationnelle début 2021 avec la sélection des entreprises qui participeront aux ateliers du projet et qui bénéficieront d’une évaluation 4.0 et d’une feuille de route numérique.

Candidatez et bénéficiez des services qualifiés Smart Tourism avec le premier AMI "Parcours de co-conception évaluation 4.0 Smart Tourism"

Un catalogue de services d’innovation qualifiés 4.0

Smart Tourism construit avec la participation active d’entreprises et de fournisseurs expérimentés, un catalogue de services d’innovation qualifiés 4.0.

Organisme d'accompagnement, nous avons besoin de votre expertise. Vous êtes consultant, vous aimez transmettre votre savoir-faire, venez soutenir les jeunes entreprises dans votre domaine d’expertise. Grâce à vos candidatures, nous allons constituer un catalogue d’experts divisés par secteur d’activité et les entreprises bénéficiaires pourront choisir dans cette liste officielle le prestataire qui les accompagnera dans le parcours de formation et développement.

Consultez l'appel à référencement des fournisseurs pour le projet Smart Tourism.

Pour consulter tous les appels à manifestation d'intérêt pour ecruter des experts, c'est par ici.