Ouverture au public à partir du lundi 18 mai 2020

Au regard des mesures gouvernementales, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var continue de vous accompagner. Le 18 mai s’ouvre un nouveau chapitre avec la réouverture progressive de nos bâtiments.

À la suite des décisions gouvernementales, la Chambre de Commerce et d’industrie du Var souhaite lancer une dynamique de retour progressif sur le terrain, à l’image des entreprises. L’impératif de sécurité sanitaire absolue de tous les acteurs sera la condition sine qua non de ce retour.

Conditions d'accès :

Les conditions d’accès restent soumises à certaines règles :

• Port du masque recommandé
  • Désinfection des mains obligatoire
  • Respect du sens de circulation unique
  • Mesures de distanciation

Respectons les gestes barrières.

Des entretiens en présentiel uniquement sur rendez-vous

L'accueil du public se fera uniquement sur rendez-vous, à compter de cette date. Des bureaux dédiés seront aménagés pour chaque rendez-vous, dans le respect des mesures édictées.

Nous poursuivons les entretiens dématérialisés et pour les entretiens en présentiel, nos conseillers vous reçoivent sur rendez-vous uniquement.

La CCI du Var reste mobilisée à vos côtés !

Notre cellule d’accompagnement reste à votre disposition au 04 94 22 81 10 ou par mail à « [email protected] ».
Notre communication s’adapte en temps réel pour vous informer et répondre à vos questions donc restez connectés à nos réseaux et n'hésitez pas à consulter les actualités sur notre site internet. .