Marchés publics : ouverture d’un guichet achats de l’Etat

La Direction des Achats de l’État (DAE) a créé le guichet unique achats de l’État, accessible aux entreprises sur le site internet de la DAE depuis le 28 novembre 2018

La Direction des Achats de l’État (DAE) a lancé, fin 2018, le guichet unique achats de l’État. Il permet aux entreprises de demander à être contactées rapidement par un des acheteurs de l’État (Plateformes Régionales des Achats de l’Etat, Direction des Achats de l’Etat, Ministères, Etablissements Publics de l’Etat) travaillant sur leur secteur d’activité.

Les échanges permettront aux entreprises de mieux comprendre les besoins d'achats de l’État et pour les acheteurs d’élargir leur connaissance du marché fournisseurs et de détecter des innovations.

Le guichet unique achats de l’État vise à faciliter la mise en contact entre les entreprises et les acheteurs de l’Etat dans les ministères, les plateformes régionales achat et les établissements publics de l’État.

Plus d'informations sur :  https://www.economie.gouv.fr/dae/guichet-unique-achats-letat