Le 26 mars 2019, participez au second Biz Meeting à Saint-Raphaël

Le rendez-vous des chefs d'entreprises de l'Est Var, accélérateur de business ! Conférence, ateliers, Speed Business Meeting pour développer votre réseau.

Le 2nd Biz Meeting organisé par la CCI du Var en partenariat avec la Communauté d'agglomération Var Estérel Méditerranée (CAVEM) vous offre une occasion de consolider et développer votre réseau professionnel, de vous évaluer, de trouver des solutions concrètes, de rencontrer des experts..
Toutes les cartes en main pour progresser !

Rendez-vous le 26 mars 2019 à Saint-Raphaël au Palais des congrès (Port Santa Lucia) dès 9 heures.

"Disrupter l'économie de proximité",  thème du  2nd Biz Meeting cette année. Le commerce connaît sa plus profonde mutation depuis trente ans. Elle s’explique à la fois par la révolution numérique, par les mutations socio-démographiques des consommateurs et un nouveau mode de délivrance des autorisations d’implantation commerciales. Nous sommes au début de l’émergence d’un nouveau modèle commercial et de nouvelles stratégies territoriales. Commerces, services, habitat, déplacement, quelle attractivité commerciale pour demain ? Quelle stratégie pour les entreprises et les territoires ? Différenciation, innovation, rupture, nous devrons tous disrupter.

David Lestoux interviendra en tant que grand témoin de la conférence qui aura pour théme "préparer aujourd'hui le commerce de demain". Une vision 360° des facteurs qui influent sur l’activité commerciale : appréhender les tendances qui feront le commerce de demain, intégrer la vision 360° de centre-ville et comprendre les facteurs de commercialité, proposer des idées, des actions, des méthodes pour agir sur la quarantaine de leviers qui peuvent permettre de recréer de l’attractivité commerciale, apporter une 1ère approche des outils d’urbanisme.

Deux workshops seront consacrés à l'augmentation de votre chiffre d'affaires grâce au design des locaux et l'amélioration des performances cognitives des employés avec Marina Russo-Schtcherbakoff-Kodakoff et Serge Ternoir vous parlera de l"'Internet des objets, quelles applications dans votre entreprise, vos services et vos produits ?"

Jouez la carte réseau !

Dès 9h00, découvrez de nouveaux contacts dès le début de la journée avec le Café réseau, enchainez avec le Speed Business Meeting dès 11h30 où vous rencontrerez un maximum de personnes en un minimum de temps.

Après la grande conférence, finissez cette matinée en réseautant avec l'apéro networking..

Découvrez le programme sur www.bizmeeting.var-ecobiz.fr et inscrivez-vous.