La CCI du Var, toujours mobilisée aux côtés des entrepreneurs

Après le confinement vécu au printemps, la France est entrée dans la deuxième vague de la pandémie de Covid 19, qui a amené les autorités à décréter un second confinement.

"Face à cette nouvelle et difficile épreuve, les entreprises, mieux préparées et fortes de leur expérience, résistent avec une énergie qui force le respect.

Comme elle l'a été dès les premiers jours de la crise sanitaire, la Chambre de commerce et d'industrie du Var, premier partenaire des entreprises du territoire, reste mobilisée pour soutenir les commerçants, TPE, PME, et indépendants qui font la richesse de la vie économique du département.

Contactez notre cellule de crise pour comprendre les aides et dispositifs. Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et vous renseigner au :

Mail : [email protected] ou par téléphone : 04 94 22 81 10

Les équipes de la CCI du Var multiplient les prises de contact pour faire le point avec les dirigeants sur la situation des entreprises, informer sur les aides disponibles et les dispositifs d'accompagnement mis en place par les acteurs économiques, mais aussi pour préparer l'avenir en réfléchissant déjà aux chantiers à mener pour assurer la croissance de demain: transformation numérique, transition écologique, montée en compétence des équipes grâce à la formation, autant d'enjeux pour lesquels les conseillers de la CCI du Var apportent leur expertise et leur connaissance du territoire.

Les 61 000 entrepreneurs varois ont besoin, plus que jamais, de notre réseau à leurs côtés. Nous mobilisons nos forces pour les accompagner dans cette période de sortie de confinement, et nous continuerons à les aider à surmonter les difficultés à venir, et à réussir pleinement leur relance."

Jacques Bianchi, président de la CCI du Var.