Foire de Milan 2014 "Artigiano in Fiera"

Artigiano in Fiera : une allée du Var en Provence du 29 novembre au 8 décembre.

L’édition 2014 de la Foire internationale de Milan, la plus visitée au monde avec plus de 300 000 visiteurs par jour, vient de fermer ses portes ce lundi 8 décembre.
Le record de fréquentation sur ces 10 jours a été atteint cette année. Il faut dire que cette foire est « l’» événement attendu par tous les milanais en cette période de fin d’année. L’entrée y est gratuite pour tous les visiteurs qui viennent visiter 150 000 m² d’exposition internationale.
Pour la deuxième année consécutive, en étroite collaboration avec la Chambre de Commerce Italienne à Marseille (CCIFM), et à travers le Conseil Économique du Var (CEV), la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var a organisé un espace collectif « Var Provence » qui a réuni cette année encore, 8 entreprises varoises sur un ilot de 130 m².

Télécharger le communiqué de presse.

Contact Presse :

Katia Bizat – 04 94 22 80 08 - [email protected]