Foire de Milan: « Artigiano in Fiera », le Var en force

La Foire internationale de l’Artisanat la plus visitée au monde avec plus de 300 000 visiteurs par jour, ouvre ses portes du 30 novembre au 8 décembre 2013.

En étroite collaboration avec la Chambre de Commerce Italienne à Marseille, et à travers le Conseil Economique du Var, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var organise un espace collectif « VAR PROVENCE » qui réunira 8 entreprises varoises sur plus de 100 m².

Dans ce contexte économique difficile, la CCI du Var a souhaité cette année renforcer son appui en faveur des entreprises Varoises désireuses d’exporter leurs produits et leur savoir-faire sur cette foire au potentiel international gigantesque.

Une séance inaugurale de l’espace varois aura lieu le samedi 30 novembre à 11h30 en présence du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var Jacques BIANCHI, du Président de la Chambre de Commerce Italienne à Marseille, Jean Jacques ISOARD, et du Président de la foire de Milan, Antonio INTIGLIETTA.

Contact Presse :

Katia Bizat – 04 94 22 80 08 - [email protected]