Conférence de presse du 7ème Forum Var Ecobiz

Chiffres clés et 1ères tendances du 7ème Forum Var Ecobiz

La 7ème édition du Forum Var Ecobiz se déroulera le mardi 10 octobre au Palais Neptune de Toulon. Ce rendez-vous annuel, fondé sur les échanges et les rencontres BtoB, destiné aux chefs d’entreprise, aura pour thème « L’Entreprise Intelligente ».

Plus de 800 dirigeants sont déjà inscrits à cet événement.

Le terme d’intelligence traduit cette révolution digitale que nous vivons tous. Le monde change et vite ! Il s’agit de remettre l’humain aux commandes, de contredire les pessimistes technologiques et de retrouver confiance dans une technologie qui libère, facilite et apporte des solutions.
Michel GILLY, Vice-Président Commerce, en charge de Var Ecobiz, vous convie à la conférence de presse de la 7ème édition du Forum Var Ecobiz

• Le Mardi 10 octobre 2017 à 15h00 à Toulon
  • Palais Neptune Place Besagne en Salle Courdouan 2ème étage

Un 1er bilan en milieu de forum vous sera présenté : chiffres clés et 1ères tendances

Conférence grand témoin :
Vous rencontrerez Stéphane Mallard, conférencier optimiste et passionné. Blockchain, transhumanisme, intelligence artificielle : Stéphane Mallard analyse sans langue de bois les sujets de la révolution digitale et en dévoile les aspects les plus disruptifs. Avec passion et optimisme, il fait voler en éclats toutes les idées reçues pour permettre à chacun d’être acteur de cette révolution qui bouscule tout sur son passage.

Contacts presse

CCIV : Katia Bizat [email protected] / 04 94 22 80 00