3ème édition du Network Night avec le RCT Business Club

Le mardi 26 février 2019, à Toulon, étoffez votre réseau, rencontrez de nouveaux dirigeants, synonyme de nouveaux marchés potentiels mais aussi découvrez de nouveaux prestataires ou de nouvelles solutions.

Le mardi 26 février 2019, la troisième édition du Network night avec le RCT Business Club vous donne rendez-vous au Palais du Commerce à Toulon.

Le concept de la soirée

L'idée est de réunir lors d'une soirée conviviale des petites et moyennes entreprises du Var. Réunir des chefs d'entreprises autour de tables rondes, leur permettre de se présenter très rapidement (souvent moins d'une minute)et de distribuer des cartes de visite à la fin de chaque "plateau".

Pour chaque dirigeant, l'objectif est d'étoffer son réseau, de faire des rencontres synomymes de nouveaux marchés potentiels mais aussi de découvrir de nouveaux prestataires ou de nouvelles solutions.

Le RCT Business Club et la CCI du Var allient leurs réseaux et vous proposent une soirée exceptionnelle pour réseauter en grand !

Une nouveauté cette année avec un atelier pour créer des publicités efficaces sur les réseaux sociaux.

L'objectif de cet atelier :  réussir ses campagnes de pub et promouvoir ses produits ou services. Les participants pourront bénéficier des conseils de Sébastien Bondoux, consultant numériques CCI du Var. Benjamin Larrue, Directeur Marketing du RCT, présentera les outils de communication digitale du Club.

• 18h : Speed Business Meeting - Table tournante
  • 19h15 : Début des discours
  • 19h30 : Début du cocktail
  • 23h : Fin de la soirée

En présence de joueurs du RCT (Un bloc-note RCT/Network night offert à tous)

Adresse : 34, Avenue de l'Infanterie de Marine, 83000 Toulon

Tarifs :

• Network Night classique : 39€ TTC/personne.
  • Network Night + atelier : 49€TTC/personne.

Confirmez votre présence et votre participation au Speed Business Meeting car le nombre de places est limité. Inscription obligatoire avant le jeudi 21 février 2019.