Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 70 000 entreprises du Var

Commerces de Draguignan, devenez ambassadeur de votre ville

La CCI du Var a été sélectionnée par l’OPCO EP, l’OPCO des Entreprises de Proximité pour la mise en place d'un programme d’accompagnement des commerçants de Draguignan.
  • #CCI
  • #AIDES
  • #COMMERCANT
  •  ambassadeur_drag_opco-capforma
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Lundi 22 novembre 2021

    Permettre aux commerçants de participer à la revitalisation de leur territoire et son développement touristique, les principaux objectifs de l'opération “Ambassadeur de ma ville”.

     

    Dynamisez le tourisme à Draguignan et devenez "ambassadeur de votre ville".

     

    L'opération  “Ambassadeur de ma ville” est prise en charge dans son intégralité par l’OPCO des Entreprises de Proximité. A la clé, des actions de formation pour créer une véritable dynamique commerciale autour de l’activité des commerçants. 

     

    Ces formations délivrées par Capforma, centre de formation de la CCI du Var, vont permettre aux commerçants de développper leur visibilité de leur entreprise et le service client grâce au numérique (avec des modules sur les réseaux sociaux, le click & collect, le paiement à distance...) Des sessions en langues sont notamment prévues pour réserver le meilleur accueil aux touristes étrangers. Le programme permettra aussi aux entreprises bénéficiaires de renforcer leur attractivité commerciale avec par exemple la mise en valeur de leur point de vente, l'enrichissement de leur offre...

     

    Comment bénéficier de ce programme de formation

    Critères d’éligibilité pour bénéficier de ce programme de formation :

    • Être commerçant avec un statut salarié et adhérents à l’OPCO EP.
    • Les salariés des entreprises relevant d'un autre Opco et les travailleurs non-salariés peuvent également participer à ce parcours de formation. Leur financement sera assuré par leur Opco en direct.

     

    Début du programme le lundi 6 décembre 2021 avec une durée totale de formation de 5 journées en discontinu (35 heures) de décembre 2021 à mai 2022.


     

    Pour toute démarche, merci de contacter :