Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 82 000 entreprises du Var
0

3 juillet, lancement de la seconde édition de l’opération « Mon Projet d’Entreprise » au Beausset

Fort du succès de la première édition du programme « Mon Projet d’Entreprise » en 2022, et de la satisfaction des commerçants accompagnés, Edouard Friedler, maire du Beausset a reconduit le dispositif pour 11 nouveaux commerçants.
Dispositif MPE au Beausset
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Lundi 3 juillet 2023

Dans le cadre de sa stratégie globale de redynamisation du centre-ville, la municipalité du Beausset, en partenariat avec la Région Sud Provence Alpes Côtes d’Azur et la CCI du Var, a souhaité permettre à 11 nouveaux commerçants de pouvoir participer à cette nouvelle édition du dispositif « Mon projet d’entreprise », un programme de modernisation sur mesure pour les commerçants !

 

Objectif : redynamiser le point de vente

Dans le cadre de cette action « MPE Développement » subventionnée par la Région Sud, 1 diagnostic en boutique, 2 ateliers les 3 et 10 juillet et un accompagnement expert sont proposés aux commerçants inscrits dans ce programme.


Ces deux ateliers animés par des experts vont permettre d'une part de sensibiliser les commerçants sur les  techniques d’aménagement de vitrine et de merchandising afin de valoriser l’image de leur commerce, et d'autre part,  de leur proposer des actions d’animation de leur point de vente et d’amélioration de leur communication pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et augmenter leurs ventes.
Suite à ces ateliers, les commerçants pourront choisir l’axe sur lequel ils souhaitent être accompagnés, avec 2 jours de coaching par des experts externes sélectionnés par nos services.


Grâce à une prise en charge de la Région Sud Provence Alpes Côtes d’Azur, de la CCI du Var et de la Ville du Beausset, les frais pour intégrer ce programme s'élèvent seulement à 75 € HT au lieu de 2 000 € HT.

 

Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez contacter nos équipes au mail suivant :

 

[email protected]