Seconde convention d’affaires Synergie Entreprises

Le jeudi 6 juin à la Villa Brignac, venez booster vos opportunités économiques !

Date et lieux

Le jeudi 6 juin à la Villa Brignac :

1363 Avenue Jean Monnet, 83190 Ollioules

Contexte

L’Institut national de l’économie circulaire a désigné le Var, territoire prometteur, pour déployer son programme d’actions destiné à faciliter les échanges entre les entreprises, de la PME à la multinationale.

Cette convention située sur le territoire de la Métropole TPM permet de mettre en réseau les entreprises locales pour développer les échanges et mutualiser leurs ressources matérielles et immatérielles.

Objectifs

Détectez et concrétisez des opportunités économiques avec d'autres entrepreneurs du territoire.

Pour les entreprises, les bénéfices sont nombreux :

• Développez votre business local ;
  • Diminuez l’impact environnemental de votre entreprise.
  • Profitez de cette mise en réseau des acteurs économiques au-delà des barrières sectorielles habituelles.

Inscrivez-vous avant le 27 mai 2019.  (Places limitées)

Rendez-vous à la Villa Brignac à Ollioules dès 14h00.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire pour participer à l’apéritif déjeunatoire du Printemps des Entreprises de l’ADETO de 12h à 14h.