Devenez partenaire de votre CCI

Faîtes-vous connaître des chefs d'entreprises, des acteurs économiques, des jeunes...

Vous souhaitez augmenter votre notoriété localement ?

Vous souhaitez mener une action ciblée vers les 60.000 professionnels varois, vers les créateurs d’entreprise, vers les jeunes en recherche d’orientation, vers des filières d’excellence bien identifiées ?

Vous souhaitez associer votre image à une ou plusieurs opérations de communication de votre CCI ?

Devenir partenaire de la CCI du Var c’est accéder à des données qualifiées.

En vous associant à une opération ou un événement de la CCI du Var, vous pourrez augmenter rapidement votre notoriété et atteindre une cible à forte valeur ajoutée.

Une opportunité unique de mieux vous faire connaître et d’asseoir votre image de marque.

Le Sponsoring et le Co-branding

Sur des secteurs d’activité ciblés, nous pouvons étudier ensemble l’opération qui vous permettra de valoriser votre savoir-faire et de promouvoir vos produits auprès des professionnels du département.

Être sponsor d’un atelier, d’une enquête ou d’une conférence, c’est pour vous :

• La garantie d’être visible sur tous les supports de communication liés à la promotion de la manifestation sponsorisée,
  • La possibilité de remettre un document de présentation de vos produits à l’ensemble des participants
  • L’opportunité de rencontrer les sociétés présentes et d’échanger directement, avec leurs représentants.

Rencontrons-nous, faites-nous part de vos attentes et choisissons ensemble l’action ou le thème qui vous correspond le mieux et qui vous permettra d’élargir votre champ de prospects. Si vous développez plus particulièrement une thématique, vous pouvez également être force de proposition pour la co-organisation d’un atelier ou d’une conférence en partenariat.

Les Conventions de partenariat

La CCI du Var est ainsi associée aux côtés de nombreuses entités avec lesquelles elle a noué une convention de partenariat :

Téléchargez notre Book Offre de partenariats 2019.

Contact :

Katia Bizat, Responsable Développement et Partenariats - Téléphone : 04 94 22 80 08