Augmenter son CA grâce au design des locaux et améliorer les performances cognitives des employés

Participez à un atelier inédit le 14 octobre de 14h à 16h à Brignoles et repartez avec des solutions concrètes.

Contexte

Grâce aux neurosciences appliquées à l'architecture, nous savons à présent identifier comment le lieu impacte notre cerveau, notre prise de décision, concentration, créativité, processus d'achat et de consommation et aussi notre santé.

Objectifs
  • Optimisez et adaptez votre lieu de travail pour améliorer l’efficience et les performances de vos employés
  • Optimisez et adaptez votre lieu de vente pour attirer et fidéliser plus de clientèle
Déroulé

Après un rapide tour de table pour cibler les activités représentées, Marina Russo-Schtcherbakoff-Kodakoff vous apportera des solutions concrètes.

Apportez des photos de votre commerce, votre entreprise, vos bureaux...sur votre PC ou sur une clé USB.

Le plus

Repartez avec des clés faciles à mettre en place et à appliquer dans votre commerce ou au sein de votre entreprise !

Intervenante

Marina Russo-Schtcherbakoff-Kodakoff et la société de recherche en architecture innovante Archibald & RSK vous proposent un atelier pour comprendre comment un environnement optimisé et adapté à votre activité et à vos prestations peut permettre d’améliorer l’efficience et les performances de vos employés, ou encore augmenter votre chiffre d’affaire, attirer et fidéliser plus de clientèle.

Contact : Tél 04 94 22 63 00 [email protected]

Bâtiment A Espace Hexagone - 290 Chemin de la Campagne Roman - 83170 Brignoles

Cet atelier se déroule de 14 heures à 16 heures.

Inscription en ligne obligatoire.

Toutes les dates sont déjà passées.

Tarif 70 €

POUR ALLER