Antenne de Saint-Raphaël / Fréjus
Var Est / Territoire de Fayence

Dans notre antenne, accomplissez vos projets avec l'espace entreprendre, nouez des contacts pro...Nous identifions vos besoins et vous proposons des solutions adaptées pour vos projets.

190 place Pierre Coullet - 83700 SAINT RAPHAEL

Parkings à proximité : Parking Coullet - Parking de la Gare

standard Tél : 04 98 11 41 30 / Courriel : [email protected]

Ouverture de l'antenne : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi fermeture à 17 H -

Prenez rendez-vous avec nous en cliquant ici

Conseiller territorial : Philippe DONAT

Responsable d'antenne : Bertrand DESCHAMPS

Cellule de conseil & d’accompagnement

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Var et ses partenaires (Tribunal de Commerce de Fréjus, Apesa) poursuivent leur action d’accompagnement en faveur des entreprises impactées par la crise.

• Cellule "appui aux Entreprises" 04 94 22 81 10 - [email protected] - Confidentialité assurée.

Le rôle de cette cellule d’accompagnement est d’être à l’écoute des entrepreneurs en difficulté, de les informer sur les différentes mesures de soutien en vigueur, de leur prodiguer des conseils pouvant aller jusqu’à un plan d’actions, afin d’éviter, autant que possible, les procédures de redressement et/ou de liquidation judiciaire.

Contacts CFE

Tél : 04 98 11 41 32 - Courriel : [email protected]

Permanence mensuelle de notre antenne Est Var à Saint-Raphaël

Consultant de l'Espace Entreprendre, tous les premiers vendredi de chaque mois au Château Gallieni - sur rendez-vous uniquement

L'agenda du premier semestre 2021

Consultez les dernières dates sur notre agenda.

Louez votre espace business !

Location durant les heures d'ouverture de l'antenne. Plus d'informations en cliquant ici

Appelez nous pour tout renseignement ou réservation au 04.98.11.41.30.

Pour en savoir plus sur l'économie locale

► Grands paramètres économiques et dynamiques territoriale de Var Estérel Méditerranée (les cinq communes de la Cavem) - Téléchargez

► Grands paramètres économiques et dynamiques territoriale du Pays de Fayence - Téléchargez

23 pépites à découvrir dans le var :

Dans le Var, ce sont 23 entreprises et lieux de visite du département qui ouvrent leurs portes aux visiteurs désireux de découvrir une entreprise dans son environnement économique, son histoire, ses processus de fabrication, ses produits, des anecdotes racontées par son dirigeant.

Ces entreprises varoises détiennent toutes la marque Qualité Tourisme, marque nationale du tourisme français. Laissez-vous guider.