Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

3ème édition du Network Night avec le RCT Business Club

Le mardi 26 février 2019, à Toulon, étoffez votre réseau, rencontrez de nouveaux dirigeants, synonyme de nouveaux marchés potentiels mais aussi découvrez de nouveaux prestataires ou de nouvelles solutions.

Environnement économique : quels impacts sur l’entreprise ?

Le jeudi 28 février 2019 à Toulon, participez à une table-ronde sur la conjoncture économique régionale et locale.

Marchés publics : ouverture d’un guichet achats de l’Etat

La Direction des Achats de l’État (DAE) a créé le guichet unique achats de l’État, accessible aux entreprises sur le site internet de la DAE depuis le 28 novembre 2018

Entrepreneurs, faites-vous entendre dans le Grand Débat National

Convaincues que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l’objet d’un apport concret au Grand Débat National, les CCI ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs.

Viva Technology : la Région Sud invite 30 startups

Vitrine de l’innovation, le salon Viva Technology est le rendez-vous incontournable des acteurs du domaine. La Région a décidé d’y accompagner une délégation d’entreprises régionales, fleuron de l’économie de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Concours étudiants Golden Trophy 2019, organisé par P. Factory

Lancé à l'initiative de P.Factory (la tribu des startups), le Golden Trophy propose aux étudiants d'imaginer un projet de startup ou de challenger leur idée auprès d'entrepreneurs expérimentés.

Repenser le travail à l'heure du numérique

Le mardi 5 février de 18h à 20h, à Toulon, un événement du Digital Society Forum, pour mieux comprendre l'impact du numérique dans notre vie.

Votre contact presse

CCI Var