Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Cellule d'accompagnement des entreprises suite au mouvement des « gilets jaunes »

Après une nouvelle évaluation des conséquences économiques du mouvement des « gilets jaunes », le Gouvernement a annoncé, lundi 3 décembre, une série de six mesures d'accompagnement des entreprises victimes des blocages et dégradations.

Soirée Top Trophées 2018

Jeudi 13 décembre, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var en partenariat avec l'Union Patronale du Var et Var-matin organise la soirée Top Trophées, cérémonie récompensant des entreprises varoises.

Le "Var Provence Méditerranée" s'exporte au SIMI 2018

À l’occasion du SIMI, le salon de l’immobilier d’entreprise qui se tiendra à Paris du 5 au 7 décembre prochain, l’Agence Départementale de Développement Économique du Var exposera aux côtés de ses 7 partenaires territoriaux (Métropole Toulon Provence Méditerranée, Var Esterel Méditerranée, Dracénie, Provence Verte, Sud Sainte Baume, Cœur du Var et Vallée du Gapeau).

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (2018)

Du 19 au 25 novembre 2018, Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Découvrez le programme varois.

2ème colloque de l’économie circulaire

Le 11 octobre dernier s’est tenu à Puget sur Argens le 2ème colloque de l’économie circulaire organisé par la CCI du Var en partenariat avec la CAVEM, l’Institut de l’économie circulaire, l’Association des Maires du Var, l’ADEME et la Région Sud Provence Alpes Côte-d’Azur.

6 entreprises récompensées aux trophées de l'emploi et des compétences

C'est au Palais du Commerce à Toulon que la cinquième édition des trophées de l'emploi et des compétences s'est déroulée le jeudi 8 novembre 2018.

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel

​Le 5 septembre 2018, la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel a été adoptée par le parlement.

Votre contact presse

CCI Var