Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

2ème Network Night : les pros ont musclé leur réseau avec la CCI et le RCT !

150 entreprises du Var se sont retrouvées au Palais du commerce et de la mer, pour réseauter autour des valeurs du sport et participer à un Speed Business Meeting.

Les pépites qui nous ont fait confiance en 2017

Portrait de douze entreprises qui nous ont fait confiance en 2017.

Network night avec le RCT Business Club

Deuxième édition pour ce Network night au Palais du Commerce à Toulon le mardi 20 février 2018

1833 - 2033, le clip historique de la CCI du Var

200 ans d'innovation et de passion pour une économie en pôle position

Deux niçois formés au métier de chef d'entreprise

L’École des managers, dispositif de formation individualisée, professionnalisante et diplômante, créée à l'initiative des CCI de France, est pilotée, en région Paca, par la CCI du Var. La dernière promotion, diplômée en octobre dernier, a accueilli quatre stagiaires, dont deux Niçois.

La Bastide du Calalou, le charme discret du haut-Var

L’établissement 4 étoiles de Moissac-Bellevue a régulièrement investi pour assurer une montée en gamme progressive. Tout en gardant son identité familiale et authentique.

Cartesiam, la petite pépite qui monte, affiche des ambitions mondiales

La startup toulonnaise ambitionne de s’installer rapidement parmi les leaders mondiaux de la maintenance prédictive. Un marché très porteur, corollaire du formidable développement des objets connectés.

Efisun, une place au soleil

Créée il y a tout juste un an, l’entreprise dracénoise a su se faire un nom dans le domaine très concurrentiel du photovoltaïque.

Votre contact presse

CCI Var