Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Passez à l’ère du tourisme 4.0: participez à Smart Tourism

Votre entreprise a entre deux et 5 ans d'existence, et vous êtes à la recherche de financements pour accroitre votre compétitivité. Boostez votre innovation et votre transition digitale avec le projet Smart Tourism.

Couvre-feu national à 18 heures, dès le 16 janvier

Jeudi 14 janvier, le Premier ministre a annoncé un couvre-feu à 18h sur l'ensemble du territoire national et le renforcement des mesures d’aide aux entreprises.

Capforma décroche la certification Qualiopi

Capforma, notre centre de formation, vient d'obtenir la certification Qualiopi. Une certification exigée par la dernière loi de réforme de la formation professionnelle pour les organismes de formation, notamment l'apprentissage.

La Communauté de Communes Méditerranée Porte des Maures a adopté le dispositif Digi-City

Le 14 janvier, à La Londe-les-Maures, le dispositif Digi-City a été lancé avec la Communauté de Communes Méditerranée Porte des Maures, première intercommunalité à adopter cet outil pour mesurer la performance digitale des commerces.

Le 1er janvier 2021, le Brexit est entré en application

Le premier janvier, le Royaume-Uni a quitté l'Union européenne. Les frontières sont rétablies avec ce pays, impactant les activités et les déplacements des entreprises..

Taxe d’apprentissage, date limite de versement au 31 mai 2021

Avec la réforme de la formation professionnelle, le versement de votre taxe d’apprentissage a changé. Comment et pourquoi verser votre taxe d'apprentissage aux établissements de la CCI du Var.

Votre contact presse

CCI Var