Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Covid- Aide à l’investissement en matériel de protection

L’Assurance Maladie - Risques professionnels propose, depuis le lundi 18 mai, une subvention «Prévention Covid » pour aider les entreprises de moins de 50 salariés et travailleurs indépendants à financer des équipements de protection du Covid-19

Des vignes aux hélicos, Ixarys, expert de la traçabilité

C'est une trajectoire unique que connaît l'entreprise Ixarys, rencontrant le succès dans des branches d'activité complètement différentes. Après s'être imposée dans le domaine des logiciels de traçabilité pour les domaines viticoles, la société lorguaise s'attaque désormais au marché de la traçabilité aéronautique.

Quelles sont les mesures de prévention à déployer à la sortie du confinement et les dispositifs d’aides prévus ?

Participez aux webinaires Café Santé - Prévention programmés les lundis 25 mai et 8 et 15 juin. En partenariat avec la Carsat Sud-Est et l'AIST 83

La CCI du Var lance l'offre SOLUCCIO

Cette offre de fiches pratiques développée par le réseau national des CCI, sera régulièrement complétée et proposera une large palette d'outils d'analyse et de pilotage pour répondre à la crise.

Jeudi 14 main, Innov’Day, événement 100% digital

Plus que jamais besoin de faire du business en cette période d’incertitudes et de pénurie de salons pros ? La CCI du Var, en partenariat avec System Factory vous invite à Innov'Day, premier salon 100% digital

Ouverture au public à partir du lundi 18 mai 2020

Au regard des mesures gouvernementales, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var continue de vous accompagner. Le 18 mai s’ouvre un nouveau chapitre avec la réouverture progressive de nos bâtiments.

Covid-19, comment poursuivre et reprendre son activité ?

Le ministère du Travail vient de publier un protocole national de déconfinement pour les entreprises afin d’assurer la santé et la sécurité des salariés et préparer l’accueil de leurs clients ou leurs déplacements en clientèle.

Quelles sont les mesures de prévention à déployer à la sortie du confinement ?

A la sortie du confinement le 11 mai et en amont de votre reprise, quelles mesures de prévention devez-vous mettre en place ? Participez à ce webinaire spécial reprise le lundi 11 mai.

Votre contact presse

CCI Var