Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Taxe d'apprentissage, ce qui change en 2020

Avec la réforme de la formation professionnelle, le versement de votre taxe d’apprentissage a changé. Comment et pourquoi verser votre taxe d'apprentissage aux établissements de la CCI du Var.

Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes 2019

La CCI du Var a obtenu 94 points sur un total de 100 points pour l’année 2019. Entreprises de plus de 50 salariés, à compter du 1er mars vous devez publier votre index de l’égalité salariale. Alors, prêtes ?

Un concours ouvert aux start-ups pour préserver le littoral de demain

Start-ups, êtes-vous prêtes à imaginer le littoral méditerranéen de demain, un littoral où il fait bon vivre, travailler, accueillir dans le respect de la biodiversité ?

Quatrième Network Night avec le RCT Business Club

Rendez-vous au Palais du Commerce et de la Mer le mardi 11 février 2020 pour élargir votre réseau.

Participez à un workshop exclusif avec Michaela Merk

Le vendredi 6 mars à Toulon, une journée consacrée à l’Intelligence Relationnelle et animée par le Dr. Michaela Merk, conférencière internationale professionnelle, formatrice, auteure et professeure.

Risque Inondation : votre entreprise est-elle bien protégée ?

Le jeudi 13 février à Six-Fours-les-Plages, une réunion est programmée pour vous présenter le parcours de prévention des inondations.

Environnement économique : quels impacts sur l’entreprise ?

Le mercredi 12 février 2020 à Toulon, participez à une table-ronde sur la conjoncture économique régionale et locale.

Mouvements Sociaux : mise en place d'un plan d'accompagnement des entreprises et des commerçants

Les grèves à répétition depuis début décembre contre la réforme des retraites pèsent fortement sur l'activité de certains secteurs et dans certaines zones économiques. Pour y faire face, le Gouvernement met à la disposition des entreprises particulièrement touchées par ces mouvements des mesures de soutien et d'accompagnement.

Votre contact presse

CCI Var