Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Au SIMI à Paris, les territoires du Var fédérés sous une bannière collective

Du 11 au 13 décembre, 7 territoires du Var fédérés par l'Agence Départementale de Développement Economique ont présenté leurs projets lors du Salon de l'Immobilier d'Entreprise (SIMI)

Remise des Trophées RSE VAR 2019

Pour la 14ème année, l’Union Patronale du Var et la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var récompensent des entreprises engagées dans le domaine de la RSE. Venez découvrir à cette occasion les lauréats et bénéficiez de leurs témoignages et retour d’expérience.

Développer le potentiel de la filière « sports mécaniques, automobile, mobilité intelligente »

Mercredi 27 novembre, au circuit Paul Ricard, les représentants de l'Agence Départementale de Développement Économique (ADDE) et de la Région Sud ont présenté la restitution d'une étude de la filière « sports mécaniques, automobile, mobilité intelligente ».

Des entreprises varoises au top

Jeudi 28 novembre a eu lieu la soirée des lauréats des Top Trophées 2019, manifestation organisée par Var-matin, l'Union Patronale du Var et la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var.

Inondations dans le Var : la CCI au service des entreprises sinistrées

Les inondations qui ont touché le Var ces derniers jours ont douloureusement impacté de nombreuses entreprises et commerces. A situation d’urgence, réaction d’urgence. La CCI du Var se mobilise pour soutenir et accompagner les établissements sinistrés.

La nuit de l'orientation 2020, 9ème édition

Collégiens, lycéens, étudiants, parents…Rencontrez des professionnels pour parler orientation et métiers. 2 dates sur le territoire.

Café-Info : tout savoir sur la nouvelle CUFPA

Dès le 26 novembre et jusqu'au 10 décembre, 6 dates sur le territoire pour en savoir plus sur la Contribution Unique à la Formation Professionnelle et à l'Alternance (CUFPA)

Votre contact presse

CCI Var