Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

La ligne ferry Toulon-Sicile est ouverte !

Les Ports Rade de Toulon confortent leur place de 1er port de desserte insulaire.

Le Var, en mission promotion au Salon Seatrade

Une délégation varoise présente au salon mondial de la croisière a multiplié les contacts avec plus de 40 représentants de compagnies de croisière pour "vendre" le Var et ses ports aux armateurs du monde entier.

Entreprises varoises, envie de booster vos opportunités économiques ?

Nous avons la solution. Rendez-vous le 6 juin à la Villa Brignac pour la convention d’affaires Synergies Entreprises de la Métropole Toulon Provence Méditerranée.

Rencontres de la Cybersécurité Sud le 25 avril à Toulon

3ème étape du TDFCYBER2019, les Rencontres de la Cybersécurité Sud se dérouleront à Toulon le 25 avril 2019, au Palais Neptune.

La CCI soutient le sport varois de haut niveau

Partenaire historique du Rugby Club Toulonnais et du Saint-Raphaël Var Handball, deux clubs varois qui évoluent au plus haut niveau national, la Chambre de commerce et d'industrie exprime ainsi son soutien à deux porte-drapeaux du département, deux vecteurs d'image de son dynamisme économique. La CCI du Var a récemment signé deux contrats de partenariat avec le Toulon Saint-Cyr Var Handball, champion de France de handball féminin en 2010, et Toulon Elite Futsal, l'un des meilleurs clubs français d'un sport en pleine expansion. Portraits de ces deux formations

Parc de Signes, cap sur l'avenir

À l'automne dernier, le parc d'activités de Signes a fêté ses trente ans d'existence, des bougies soufflées à l'occasion d'un événement qui a rassemblé la grande majorité des 200 entreprises implantées sur le site. Au menu des années à venir, d'ambitieux projets d'extension et l'urgence de la réalisation d'une desserte routière mieux adaptée.

Médiane change de dimension

Voilà plus de 25 ans que l’entreprise Médiane, basée à Brignoles, conçoit et édite des logiciels pour les secteurs médical et administratif, et les différentes fonctions publiques, territoriales ou hospitalières.

Votre contact presse

CCI Var