Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Economie circulaire : Convention d’affaires synergies entreprises

Jeudi 14 octobre 2021 au Pradet : Convention d’affaires synergies entreprises

Le 19 octobre, participez au deuxième salon d'affaires Drac'Eco aux Arcs-sur-Argens

Le 19 octobre aux Arcs-sur-Argens, multipliez les contacts, prospectez de nouveaux marchés à Drac'Eco, salon d'affaires dédié à l'entreprise.

Var Provence : reprise confirmée de l’activité croisière !

En septembre, 5 navires de croisière sur nos rivages varois.

Innovation maritime : Var Business Attractivité présente au salon "Sea Future" de La Spezia

L'équipe de Var Business Attractivité, "bras armé" de la Chambre de commerce et d'industrie du Var pour la promotion économique du département, est à La Spezia à l'occasion du salon de l'innovation Sea Future. Elle fait partie d'une délégation commune avec la métropole TPM et la Région Sud, qui convie également 13 "pépites" industrielles régionales, avec une belle représentation des entreprises varoises.

Chartes de partenariat : la CCI s'engage auprès des territoires

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Var a signé au cours de l'été trois chartes de partenariat, respectivement avec les communautés de communes du Pays de Fayence, de Cœur du Var et de la Vallée du Gapeau, afin d'accompagner le développement économique de ces territoires.

Automobile | Une filière régionale sur l'excellence du véhicule

En partenariat avec la Région Sud, Var Business Attractivité a réalisé une étude pour envisager les pistes de structuration et de croissance autour de l’automobile et des nouvelles mobilités.

Marittimo Success | Imaginer une économie plus durable

La Chambre de commerce et d’industrie du Var et les sept partenaires de Marittimo Success ont clôturé début juillet le programme avec le "pitching day" animé par les 10 porteurs de projet.

CCI VAR | Les élections auront lieu du 27 octobre au 9 novembre 2021

Du 27 octobre au 9 novembre prochains, les entrepreneurs varois éliront des chefs d’entreprise qui siègeront de manière bénévole à la Chambre de commerce et d'industrie du Var pendant 5 ans, afin de porter leurs voix d'acteurs économiques du département. Consultez la liste des candidats enregistrés.

Votre contact presse

CCI Var