Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Enquête sur les problématiques d’hébergement des travailleurs saisonniers

Afin de mieux cerner les problématiques d’hébergement, participez en moins de cinq minutes à la grande enquête menée auprès des employeurs et saisonniers

Trophées RSE Var et Paca 2020 : pourquoi pas vous?

Vous dirigez une entreprise d’au moins 5 salariés et vous menez une véritable politique RSE. La CCI du Var et l’Union Patronale du Var vous invitent à candidater aux Trophées RSE Var ainsi qu'aux Trophées RSE PACA. Date limite de candidature : 7 septembre 2020.

Lancement de l’opération « Chéquier vacances »

Une initiative menée par la Région Sud en partenariat avec l’Etat et les Départements du Var, du Vaucluse, des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes.

Pour un déconfinement sans arnaques

Les services de l’État et les autorités de contrôle se sont associés au sein d’une « Task-Force de lutte contre les fraudes et escroqueries » et proposent un guide complet pour s’en prémunir.

Horizon Motors Care, aux petits soins pour l'automobile

La jeune entreprise de Néoules lance une gamme de soins dédiés à l'automobile, 100% naturels et bio, en s'appuyant sur 20 ans d'expérience dans le domaine des plantes à parfums et des huiles essentielles. Objectif : réveiller le côté affectif et plaisir lié à l’automobile.

360 Smart Connect se diversifie dans la traçabilité de la propreté

La société, qui évolue dans le domaine de la construction, a mis en place 360 Safe and Clean pour permettre aux entreprises de suivre le processus de nettoyage et de désinfection de leurs locaux.

Candidatez au CES Las Vegas 2021 jusqu’au 15 juillet !

Vous êtes une entreprise innovante et souhaitez mettre en avant vos technologies de pointe ?

Votre contact presse

CCI Var