Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Ouverture de la ligne Toulon-Baléares

Corsica Ferries va ouvrir à partir du 21 avril 2018, au départ de Toulon, une liaison vers l'île de Majorque dans l'archipel des Baléares.

Tourisme Day Pro le 26 avril au Circuit Paul Ricard

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Var lance le "Tourisme Day Pro" et met en avant 81 professionnels marqués "Qualité Tourisme"

Tourisme Day Pro le 26 avril au Castellet

Jeudi 26 avril, la CCI du Var lance le Tourisme Day Pro au Castellet, au Circuit Paul Ricard

Brignoles et Draguignan retenues parmi les communes du plan "Action cœur de ville"

Le gouvernement a annoncé le 27 mars que le plan de revitalisation des centres-villes, baptisé « Action cœur de ville » bénéficiera à 222 villes de taille moyenne. Plus de 5 Md€ sur cinq ans seront mobilisés pour redynamiser les centres-villes. Brignoles et Draguignan sont les villes retenues pour le Var

La CCI du Var devient "Métropolitaine et Territoriale"

Lors de son Assemblée Générale du 3 avril 2018, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var a voté son passage en CCI métropolitaine et territoriale.

Ouverture d'une antenne de la Chambre de Commerce Italienne à Brignoles

Le 4 avril 2018, l'antenne Var de la CCIFM a été inaugurée à Brignoles.

Seabin, le collecteur de déchets flottants innovant et écologique !

Les Ports Rade de Toulon, 1ers ports français à accueillir Seabin, le collecteur de déchets flottants innovant et écologique !

C'est parti pour l'accélérateur "Marittimo Tech" !

Développer une coopération entre les jeunes entreprises des deux côtés de la frontière franco-italienne, c'est l'objectif de Marittimo Tech

Votre contact presse

CCI Var