1er accélérateur des 82 000 entreprises du Var

83230 Bormes-les-Mimosas

Salle : Hôtel eden Rose

Imprimez

Lors des rendez-vous du Club Var Access, venez rencontrer un maximum de dirigeants en un minimum de temps. Profitez durant ce rendez-vous networking de la Minute de l'expert pour échanger sur les solutions de développement d'entreprise (numérique, transition écologique, transition énergétique, développement commercial, ressources humaines...)

Entrepreneurs, pitchez votre activité et vos projets auprès des dirigeants d'entreprise du territoire de la  communauté de communes Méditerranée Porte des Maures (MPM) et rencontrez de potentiels partenaires, clients ou fournisseurs le 11 septembre à Bormes-les-Mimosas.

Déclinant sa mission d’animation, de mise en réseau, et de partage d’expériences des entreprises, la CCI du Var organise depuis 2015 chaque année des rendez-vous business !

Le 11 septembre à Bormes-les-Mimosas, dans le cadre du Club Var Access, profitez d'une soirée networking à l'hôtel Eden Rose, hôtel 4 étoiles perché dans les hauteurs de la ville médiévale.

Déroulé du rendez-vous :

• Présentation de l'hôte
  • La minute de l'expert
  • Speed Business Meeting
  • Moment de convivialité

Remerciements aux partenaires qui nous soutiennent dans l'organisation des événements du Club Var Access.

Un événement en partenariat avec :

Bandeau des logos des partenaires du Club Var Access

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante :

Prix HT :
29,17 €

TVA : 20 %

Prix TTC :
35,00 €

En cas de première connexion, et si vous n'êtes pas adhérent au Club Var Access, merci de créer votre compte pour valider votre participation à cet événement.

Pour les adhérents du Club Var Access

Si vous êtes déjà adhérent du Club Var Access, vous bénéficiez d'un code de réduction pour participer gratuitement à ce rendez-vous. Si vous n'êtes pas en possession de ce coupon, merci de vous rapprocher de nos équipes.