Var Eco News, le magazine économique

Découvrez le trimestriel économique de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var. Magazine 100% économique avec un dossier spécial chaque trimestre.

Les moments forts du numéro 36

Entreprise : la nouvelle donne de l'emploi

Dans un paysage économique qui tourne la page de la crise sanitaire et de deux années de turbulences, le schéma de l’emploi et les relations entre l’entreprise et ses collaborateurs a profondément évolué : Alternance, missions, management participatif, le monde du travail connaît des bouleversements sans précédent.

Consultez le sommaire du dossier du numéro 36 de Var Eco News.

L'interview du président Basil Gertis

Basil GertisElu à la présidence de la CCI du Var en novembre 2021, Basil Gertis a tracé avec sa nouvelle équipe les grandes lignes de son action pour les 5 prochaines années.

Consultez l'interview.

.

L'entreprise à la une

Entreprise ACTIACTI, une histoire en acier trempé. Avec 200 salariés dans ses différentes filiales, ACTI est un majuer de la chaudronnerie navale et industruielle. Une success story inspirante née de la passion et de la persévérance de son dirigeant Romuald Seillier.

Lire l'article sur ACTI.

Pour consulter tous les articles du dernier numéro de Var Eco News, c'est par ici.