Synthèse d'une enquête auprès des entreprises de la Z.A. de Gavarry

L’agence de Hyères de la CCI du Var a souhaité recueillir les points de vue de l’ensemble des entreprises implantées à Gavarry

MOTS-CLES: # territoire

Pour déterminer s’il y avait matière à mettre en place une démarche collective qui pourrait notamment se concrétiser par la création d’une association d’entreprises. Invitation presse du 4 avril 2011

Un questionnaire assorti d’un courrier de Jacques Verdino, membre élu de la CCI du Var et conseiller territorial pour le territoire de Hyères, a donc été adressé aux 44 dirigeants concernés courant mars.

Les résultats de cette enquête seront présentés et commentés par Jacques Verdino et Patrick Reygades, Directeur de l’agence de Hyères de la CCI du Var :

Lundi 4 avril de 18h à 19h
Salle Bleu Azur
Zac de Gavarry
26, rue Ampère à La Crau

En effet, l’animation des réseaux d’entreprise du département est l’un des métiers de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var.

Il consiste en particulier à mettre en relation les dirigeants d’entreprise, à faire circuler l’information et à apporter conseils et appuis logistiques pour la mise en place d’actions collectives.

C’est dans ce cadre que des rencontres menées auprès de certains dirigeants de la zone d’activités de Gavarry à la Crau ont mis en évidence leur souhait de s’impliquer dans les projets relatifs à l’avenir de la zone. Ces derniers peuvent concerner la requalification, les voies de circulation, la signalétique, l’environnement, la sécurité…

Au 31 mars, 60 % des entreprises avaient répondu et près de 50 % seront présentes lors de la réunion de synthèse. La presse est cordialement invitée à assister à cette présentation.

Contact Presse : Katia Bizat – 04 94 22 80 08 - [email protected]