Actualités

Startup Week-end Toulon, quatrième édition

Toulon

Du 15 au 17 décembre, au Port des Créateurs à Toulon, se tiendra l'édition 2017 du Startup Week-end Toulon

Le concept de ces 54 heures un peu folles !

La boite de vos rêves n'existe pas, mais vous pouvez la créer en 54heures ! Expérience entreprenariale que vont vivre une centaine de participants, du 15 au 17 décembre 2017, au Port des Créateurs à Toulon. C'est la quatrième fois que Toulon accueille le plus grand incubateur mondial, un événement incontournable à destination des entrepreneurs. Les précédentes éditions s'étaient tenues à la cantine by TVT Innovation, au Palais du Commerce et de la Mer et l'année dernière à l'Opéra de Toulon.

Que vous soyez ingénieurs, commerciaux, graphistes, développeurs, ou que vous ayez simplement une envie profonde d’agir, le Startup Week-end Toulon est fait pour vous ! L'idée est simple : proposez votre idée et développez une startup en 54 heures ! Le tout dans une ambiance conviviale sous le signe de la créativité et du partage ! Pour devenir la future startup, Il s'agit de constituer une équipe autour d'une idée et créer sa start-up en un temps record. A l'issue de deux jours intenses de travail, chaque groupe présente son projet devant un jury composé d'entrepreneurs confirmés, d'investisseurs et de sponsors.

Cette année, le Startup Week-end Toulon a une thématique maritime. Seront concernés par cette édition les domaînes plaisance, transport, tourisme, entertainment, croisère, écologie...Si vous avez une idéé pour bouleverser l'un de ces secteurs, rejoignez l'aventure !

La CCI du Var, partenaire principal de cette 4ème édition

La CCI du Var est fière de s’engager en tant que partenaire principal de l'édition maritime 2017 et de soutenir ainsi l’esprit d’entreprendre qui anime les participants. Être fidèle à ce partenariat depuis quatre ans, c’est aussi pour illustrer la diversité de ses actions en matière de formation des jeunes, en matière d’accompagnement des créateurs, en matière de soutien à l’innovation...Le Lycée la Tourrache et les Ports de la rade de Toulon seront également partenaires de cette édition.

Alors, no talk, no action ! Rendez-vous le vendredi 15 décembre !