Speed Business Meetings, c'est parti pour l'édition 2021

Du 21 septembre au 7 octobre, six rendez-vous sont programmés dans le Var pour développer le réseau des jeunes entreprises.

MOTS-CLES: # Réseau

C'est une initiative varoise, distinguée « Pépite des CCI» par CCI France, et c'est un rendez-vous incontournable pour les entreprises qui souhaitent faire connaître leur savoir-faire et étoffer leur réseau - l'une des clés de la réussite. Entre le 21 septembre et le 7 octobre 2021, six Speed Business Meetings se tiendront à travers tout le territoire, réservés aux entreprises de moins d'un an d'existence. En une minute montre en main, chaque participant devra «pitcher» son activité, avant de distribuer ses cartes de visite aux dirigeants autour de la table. Un format ludique et convivial pour une campagne de communication express et une opération de réseautage unique.

Rendez-vous donc mardi 21 septembre à 11h au Palais des Congrès de Saint-Raphaël, jeudi 23 septembre au Palais du Commerce et de la Mer de Toulon, lundi 27 septembre au domaine Sainte-Croix à Carcès, mardi 28 septembre à La Vieille Bastide à Flayosc, lundi 4 octobre sur le parvis de Capforma à La Garde (ZI Toulon Est), et jeudi 7 octobre au Golf Club de Beauvallon à Grimaud.

Les Speed Business Meetings démarreront à 18h30, sauf pour celui de Saint-Raphaël qui commencera à 11h. Ces rencontres auront lieu dans le respect et l'application des mesures sanitaires en vigueur.