Remise des Trophées RSE VAR 2019

Pour la 14ème année, l’Union Patronale du Var et la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var récompensent des entreprises engagées dans le domaine de la RSE. Venez découvrir à cette occasion les lauréats et bénéficiez de leurs témoignages et retour d’expérience.

Dans le prolongement des Trophées RSE Provence Alpes Côte d'azur, Jacques Bianchi président de la CCIV et Gérard Cerruti, président de l’UPV ont le plaisir de vous convier à la remise des Trophées RSE Var au cours de laquelle 5 entreprises seront récompensées et viendront présenter leur démarche.

Lors de cette soirée, partagez sur des cas pratiques avec des témoignages de dirigeants et de salariés, échangez avec les autres participants et identifiiez les bénéfices concrets d’une telle démarche.

Informations pratiques :

• Date : 18 décembre 2019