Rejoignez le programme Business Tour Maroc 2021

La Région Sud et Rising Sud vous proposent le programme Business Tour Maroc, qui s’adresse aux entreprises de la région PACA et ayant pour but de les accompagner dans leur développement économique sur le sol marocain.

Afin d’appuyer l’internationalisation des entreprises vers l’axe méditerranéen, la Région Sud et risingSUD, avec le soutien de la Team France Export (Business France, la Chambre de commerce et d’Industrie du Maroc et la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur), proposent un Business Tour au Maroc à 10 entreprises régionales du 4 au 8 octobre 2021.

Ce programme cible 3 grandes villes en particulier, pour leurs divers atouts. Tanger, pour son tissu industriel et son port, Casablanca, la capitale économique et Agadir, pour sa géolocalisation stratégique

Chaque ville saura accueillir au mieux les porteurs de projets dans les secteurs visés par le programme :

• Santé
  • Portuaire
  • Industrie
  • Energie renouvelable
  • Economie de la mer

Un programme pour vous développer sur le sol marocain

C’est une occasion unique de bénéficier d’un accompagnement complet avec un workshop digital collectif et des rendez-vous BtoB qualifiés.

Si ce programme vous intéresse, vous avez jusqu’au 16 juillet pour vous inscrire, vous trouverez davantage d’information au lien suivant :

Dynamisez votre développement sur le marché marocain ! | risingSUD

N’hésitez pas à participer au webinaire de présentation le 8 juillet 2021 à 11h en cliquant ici :

Présentation du programme Business Tour Maroc | risingSUD (livestorm.co)