Quelles sont les mesures de prévention à déployer à la sortie du confinement ?

A la sortie du confinement le 11 mai et en amont de votre reprise, quelles mesures de prévention devez-vous mettre en place ? Participez à ce webinaire spécial reprise le lundi 11 mai.

La crise liée au COVID 19 a impacté l’organisation de votre entreprise et de vos équipes. Nous vous proposons en partenariat avec Carsat Sud - Est un webinaire consacré aux mesures de prévention à déployer en termes de santé et de sécurité au travail.

Inscrivez-vous ici pour participer à ce webinaire qui aura lieu le lundi 11 mai de 12:30 à 13:15.

Les bénéfices sont nombreux pour l'entreprise : anticiper sur les questions de ses collaborateurs, favoriser les mesures d’hygiène et gestes barrière et aider ses salariés lors de la reprise de leur poste.

Les principaux points abordés lors de ce webinaire seront les suivants :

• Missions de la Carsat dans l’appui aux entreprises
  • Reprise d’activités : 2 objectifs pour la santé
  • Les principes généraux de la prévention des risques liés au Covid-19
  • Les outils et fiches pratiques de référence pour savoir comment faire
  • Les dispositifs de subvention de la Carsat Sud-Est

Bertrand Caubrière, Ingénieur Conseil à CARSAT Sud-Est sera l'intervenant de ce rendez-vous.

Pour plus d'informations, contactez-nous :

• Un numéro d’appel dédié : 04 94 22 81 10
  • Une adresse mail dédiée : [email protected]

La Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Sud-Est est un organisme de droit privé chargé de la gestion d'un service public. Elle intervient dans les régions Paca et Corse. Organisme de Sécurité sociale, la Carsat Sud-Est intervient en matière d'Assurance retraite, de risques professionnels et d'accompagnement social et contribue à l'amélioration de la sécurité, de l'hygiène et des conditions de travail au sein des entreprises