Quelles solutions pour réussir mes recrutements

Le jeudi 13 décembre à l'antenne de Hyères.

Public concerné

TPE & PME ayant un projet de recrutement à court ou moyen terme (dirigeant, personne en charge des actions RH.

Atelier non ouvert aux cabinets et professionnels du conseil / RH.

Objectifs

Faire évoluer mes pratiques de recrutement, organiser de façon opérationnelle une action de recrutement, gagner du temps sur mes prochaines opérations :

• Travailler sur mon image employeur, mettre en place une offre d’emploi attractive,
  • Identifier les canaux de communication adaptés, les nouveaux outils du recrutement, les bonnes pratiques,
  • Mettre en place et fiabiliser le processus de recrutement,
  • Améliorer l’expérience candidat, l’intégration du nouvel embauché.
Les plus
  • Mettre en place des actions concrètes, des outils pour mes prochaines actions de recrutement : créer un compte recruteur, mettre en place sa page recruteur (sites non commerciaux),
  • Partager sur des cas pratiques à partir des projets de recrutement des participants, retours d’expérience.

Le consultant CCI se tient à disposition des participants à l’issue de l’atelier.

Impératifs
  • Venir avec votre ordinateur portable, un bref descriptif de l’entreprise (attractif pour les candidats), une photo et le logo de l’entreprise.
  • Nous communiquer une adresse mail directe (pour vous adresser les outils et documents)
  • Répondre à quelques questions adressées aux participants, en amont de l’atelier (pour cadrer l’atelier en fonction de vos besoins)
Modalités pratiques

Inscription en ligne.

Contact :

Benoît de Sulauze -tél. : 04 94 22 89 90 - [email protected]

La session se déroule le 13 décembre 2018 à l'antenne de Hyères, de 14h à 17h.

• Antenne territoriale CCIVar – 4, rue du soldat Bellon – 83400 Hyères
Toutes les dates sont déjà passées.

Règlement par courrier (chèque), ou sur place (chèque, CB ou espèces).