Quatrième Network Night avec le RCT Business Club

Palais du Commerce, Toulon

Rendez-vous au Palais du Commerce et de la Mer le mardi 11 février 2020 pour élargir votre réseau.

MOTS-CLES: # Réseau

Le RCT Business Club, le Palais du Commerce et de la Mer et la CCI du Var allient leurs réseaux et vous proposent une soirée exceptionnelle pour réseauter en grand !

Le mardi 11 février 2020, à Toulon, étoffez votre réseau, rencontrez de nouveaux dirigeants, synonyme de nouveaux marchés potentiels mais aussi découvrez de nouveaux prestataires ou de nouvelles solutions.

Le concept de la soirée

L'idée est de réunir lors d'une soirée conviviale des petites et moyennes entreprises du Var. Réunir des chefs d'entreprises autour de tables rondes, leur permettre de se présenter très rapidement (souvent moins d'une minute) et de distribuer des cartes de visite à la fin de chaque "plateau".

Pour chaque dirigeant, l'objectif est d'étoffer son réseau, de faire des rencontres synomymes de nouveaux marchés potentiels mais aussi de découvrir de nouveaux prestataires ou de nouvelles solutions.

Pour rencontrer un maximum de dirigeants de votre territoire dans une ambiance conviviale, inscrivez-vous à cette soirée :

• Mardi 11 février 2020 à 18h00
  • Palais du Commerce et de la Mer
  • 364, Avenue de l'Infanterie de Marine | 83000 Toulon

• 18h : Début de soirée - Accueil
  • 18h30 : Speed Business Meeting - Tables tournantes
  • 19h15 : Discours
  • 19h30 : Début du cocktail dînatoire
  • 23h : Fin de soirée

Tarif unique : 39 euros TTC / personne

Confirmez votre présence et votre participation car le nombre de places est limité. Inscription obligatoire avant le vendredi 7 février 2020.