Premier Biz Meeting Var Ecobiz à Saint-Raphaël

Saint-Raphaël

Le 26 juin 2018, participez au premier rendez-vous « réseau » délocalisé sur l'Est Var, à Saint-Raphaël

MOTS-CLES: # Réseau

Le 1er Biz Meeting organisé par la CCI du Var en partenariat avec la Communauté d'agglomération Var Estérel Méditerranée (CAVEM) vous offre une occasion de consolider votre réseau professionnel, de participer à des ateliers, à une conférence et un speed business meeting.

Rendez-vous le 26 juin 2018 à Saint-Raphaël au Palais des congrès (Port Santa Lucia) dès 9 heures.

Destinée à tous les dirigeants et cadres dirigeants, cette première édition délocalisée placera l'humain au centre des discussions et des réflexions, partant du postulat que le capital humain est un facteur central de performance dans l’entreprise.

Le capital humain, levier de compétitivité

Les effectifs sont en contact direct avec les clients et les parties prenantes. Pour l’entreprise, l’enjeu est de créer et de pérenniser sa force d’attractivité des compétences et des talents, de développer son savoir faire et son savoir être managérial et de transformer son expertise en levier de croissance et de créativité.

Au programme de cette matinée pour développer son réseau, un speed business meeting vous permettra de développer votre réseau professionnel, mais aussi de rencontrer de nouveaux dirigeants, potentiels clients, partenaires, fournisseurs. Inscrivez-vous en ligne

Lors de la conférence grand témoin, Joël Da Silva, entraîneur du Saint-Raphaël Var HandBall (SRVHB), reviendra sur les compétences de chacun, avec comme objectif l'épanouissement personnel. Épanouissement personnel qui permet de tirer le meilleur pour le collectif. Un véritable savoir faire et savoir être managérial. Retour sur une expérience de manager hors du commun !

De plus, trois workshops vous permettront de construire votre marque employeur,  de mener à bien votre transformation digitale, mais aussi de placer l'intelligence intuitive au coeur de votre réussite.

Plus d'informations sur ce premier Biz Meeting.