Pitch Elevator : 3 minutes pour convaincre

Ce rendez-vous de l'entrepreneur vous propose une méthode pour être concis, clair et faire la différence pour convaincre son interlocuteur et déclencher l’adhésion au projet.

• Créateurs et repreneurs d’entreprise
  • Nouveaux dirigeants
  • Chefs d’entreprise TPE et PME
Objectifs

Le pitch elevator est un argumentaire éclair à l’oral consistant à se présenter et à mettre en valeur son projet

• Identifier les règles, les caractéristiques et la structure type du pitch elevator.
  • Se présenter ou présenter un projet efficacement en 3 minutes : trouver son objectif, identifier sa cible, connaître sa valeur ajoutée.
  • Rédaction de son pitch elevator et présentation au groupe.
  • Utiliser les bons mots et adopter les bons réflexes pour capter l'attention.
Les plus
  • Les astuces pour concevoir un bon pitch
  • Les erreurs à éviter
  • Améliorer son pitch elevator grâce aux retours et questions du groupe et de la formatrice
  • Rencontrer et échanger avec d’autres créateurs, repreneurs, dirigeants
  • Animation par un chef d’entreprise, expert en communication et stratégie de marque

Les sessions ont lieu dans les antennes de 9h à 12h.

Toutes les dates sont déjà passées.

Prestation offerte par votre Chambre de Commerce.