Participez à Ma boutique, mes solutions

Offreurs de solutions, votre métier est de proposer des technologies appliquées au point de vente, des outils de communication, des objets connectés, des solutions pour les commandes et livraisons...Alors candidatez !

Dans un contexte de mutation du commerce, la CCI de PACA, dotée d’une volonté de proximité, souhaite présenter des solutions et outils innovants pour les commerçants, réunis sur une même surface qui reproduit différents espaces d’une boutique.

L'objectif est de présenter aux commerçants des solutions qui boostent leur point de vente, et de favoriser les mises en relation entre apporteurs de solutions et les commerçants et les restaurateurs.

Solutions de modernisation pour les commerçants et restaurateurs

Cette boutique du commerce doit présenter aux commerçants du Var des solutions accessibles (tarif et technologie) face aux mutations du commerce, de faire découvrir des produits connectés et services numériques, d'informer sur les concepts et idées du commerce de demain, et de bénéficier de conseils de professionnels pour développer son activité.

Pour profiter d’un espace de visibilité offert sur tout le territoire et réaliser des démonstrations gratuites en live de votre produit et/ou solution, candidatez et venez rencontrer les commerçants et vos clients de demain !

Rendez-vous le mercredi 2 octobre à Brignoles.

Les modalités pour candidater

Pour répondre à cet appel, le dossier devra être déposée en version numérique à l'adresse : [email protected]. Le dossier devra comporter un maximum de 4 pages avec une présentation de l'entreprise, la présentation d'outils, solutions ou services avec photos ou documentation commerciale à l'appui, l'enveloppe budgétaire du concept ou produit, l'accompagnement (formation, SAV, garantie..) et et il faudra aussi répondre à la question :"quel(s) est le bénéfice(s) pour l'entreprise ou le commerçant" de manière concise et succincte.

Clôture de l'appel à candidature : le 16 juillet 2019 à 12h00.

Toutes les informations sur cet appel à candidature.

Votre contact à la CCI du Var :

Sébastien Bondoux – [email protected] – Tél :04.94.22.80.19