Offreurs de solutions pour l'Industrie du Futur

Vous développez des solutions technologiques innovantes pour l'industrie du futur ? Vous souhaitez accroître votre visibilité gratuitement ?

MOTS-CLES: # Industrie

Le réseau des CCI de France et l’association nationale « Alliance industrie du futur » lancent le répertoire des offreurs de solutions, un support national unique !

Objectif

Valoriser et promouvoir vos solutions à l’échelle régionale, nationale et internationale.

Les +

• Etre référencé sans frais dans le répertoire national de l’Alliance industrie du futur
  • Participer aux actions collectives de valorisation des Offreurs de solutions
  • Accompagner des projets de transformation industrielle
  • Intégrer et participer à la Communauté « Offreurs de solutions »
  • Valoriser vos expérimentations & démonstrations à l’échelle régionale, nationale et/ou internationale
  • Bénéficier d’un kit de communication « Un partenaire engagé Offreurs de solutions »

Les critères d'éligibilité

Un « Offreur de solutions industrie du futur » tel que défini par l’Alliance industrie du futur est une entreprise :

• établie en France : l’entreprise doit être enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés en France et avoir publié un bilan fiscal clôturant au minimum une année complète d’activité.
  • mettant sur le marché des produits, des prestations de services, des solutions (1) figurant dans le référentiel  des briques technologiques industrie du futur à destination d'entreprises industrielles : pour décrire l’industrie du futur, les membres de l’AIF ont élaboré un référentiel partagé avec l’Etat, les régions et les acteurs de l’industrie du futur consultable sur le site :http://www.referentiel-idf.org

Comment vous référencer sur le répertoire des Offreurs de solutions ?

Si vous respectez tous les critères ci-dessus, complétez le plus exhaustivement possible cette enquête.

Votre candidature sera examinée grâce aux informations communiquées et une réponse vous sera adressée ultérieurement.

Pour comprendre le programme Industrie du futur, jouez au Serious Game !