Network night avec le RCT Business Club

Toulon

Deuxième édition pour ce Network night au Palais du Commerce à Toulon le mardi 20 février 2018

network night 2018 avec le RCT Business Club

Le mardi 20 février 2018, la seconde édition du Network night avec le RCT Business Club vous donne rendez-vous au Palais du Commerce à Toulon.

Le concept de la soirée

L'idée est de réunir lors d'une soirée conviviale des petites et moyennes entreprises du Var. Réunir des chefs d'entreprises autour de tables rondes, leur permettre de se présenter très rapidement (souvent moins d'une minute)et de distribuer des cartes de visite à la fin de chaque "plateau".

Pour chaque dirigeant, l'objectif est d'étoffer son réseau, de faire des rencontres synomymes de nouveaux marchés potentiels mais aussi de découvrir de nouveaux prestataires ou de nouvelles solutions.

Le RCT Business Club et la CCI du Var allient leurs réseaux et vous proposent une soirée exceptionnelle pour réseauter en grand !

La Network Night

• Mardi 20 février 2018 à partir de 18h00
  • 364 av. de l'Infanterie de la Marine - 83000 Toulon

Inscription en ligne ici.