Multipliez vos opportunités d’affaires avant l'été

Entrepreneurs, pitchez votre activité et vos projets auprès des dirigeants d'entreprise de votre territoire et rencontrez de potentiels partenaires, clients ou fournisseurs. Speed Business Meetings, 6 dates sur vos territoires du 12 mai au 16 juin.

Déclinant sa mission d’animation, de mise en réseau, et de partage d’expériences des entreprises, la CCI du Var organise depuis 2015 chaque année, en 6 points du territoire, ses Speed Business Meetings (une initiative varoise distinguée « Pépite des CCI » par CCI France).

Par petit groupe, vous avez 1 minute pour présenter votre activité, votre savoir-faire. A la fin des tours de table, les participants échangent leurs cartes de visite et changent de groupes.

Munissez-vous de vos cartes de visite ! Et poursuivez vos échanges autour d’un apéro réseau offert par votre CCI, à l’issue du Speed Business Meeting ! L'occasion aussi de rencontrer nos experts.

[Frais d'inscription : 15 euros TTC - Places limitées]

Découvrez la programmation complète !

Vous souhaitez élargir votre réseau. Cumulez les soirées pour rencontrer plus de dirigeants.

• 12 mai > Foire de Brignoles - Parc des Expositions - Place Gross Gérau - 83170 Brignoles
  • 18 mai >  Aéroport International du Golfe de Saint-Tropez - 31 Route du Canadel - 83310 La Môle
  • 02 juin > Villa Brignac - 1363 avenue Jean Monnet - 83190 Ollioules
  • 07 juin > Chateau Paquette - Chemin de Curebéasse - 83600 Fréjus
  • 14 juin > La Source Saint-Michel - 299, Chemin du Seyran - 83300 Draguignan
  • 16 juin > Campus RCT - 580 Vieux chemin de Sainte-Musse - 83100 Toulon

Découvrez la programmation en vidéo.

Pour plus d'informations, contactez-nous par mail : speed.business@var.cci.fr

En partenariat avec :

Logos des partenaires des Speed Business Meeting