Module Me développe des solutions d'exception

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de près de 500 000 euros en 2018 et annonce une forte progression en 2019.

Module Me est née en 2012 de la volonté de Laurent Gachet et de Cairole Kralj de s'inscrire dans le marché émergent de la domotique, soutenu par son expertise et son expérience de 30 années dans le secteur de l’automatisme industriel. En 2016, Julien Kralj rejoint l’équipe des associés et l’entreprise s’implante au cœur de la zone de Nicopolis. Les solutions de Module Me sont basées sur les grands standards technologiques actuels et ouverts, permettant de garantir la performance, la fiabilité, la pérennité, la souplesse d’adaptation, l’ergonomie d’exploitation ainsi que les évolutions dans le temps. D’années en années, l’expertise s’est étoffée de solides aptitudes techniques en ingénierie de contrôle commande, d’automatisme, de télécommunication, de réseau, de distribution multimédia, de gestion énergétique, d’administration de bases de données et d’outils de reporting.

L'entreprise s'adresse aux acteurs de l'hôtellerie, du tertiaire et de l’industrie pour lesquels elle conçoit et réalise des projets de courants faibles de A à Z, comme par exemple le pilotage de l'éclairage, de l’arrosage, détection de départ de feu ou de fuite d'eau, vidéosurveillance, gestion d'occupation des lieux, gestion de containers de déchets, etc. À Brignoles, les locaux de Module Me disposent par ailleurs d'un show room présentant les solutions technologiques actuelles.

Des projets construits avec le client

L'équipe de Module Me apporte un soin particulier à l'écoute des besoins du client, construisant le projet avec lui, en effectuant une étude poussée et en lui proposant l'option la plus adaptée. Rendu possible par une veille technologique permanente et une palette de partenaires techniques majeurs, ce positionnement sur mesure est l'un des points forts de l'entreprise.

En s'appuyant sur l'expérience de Laurent Gachet dans le monde de l'événementiel et du spectacle, Module Me est aujourd'hui en mesure de proposer des solutions sur mesure pour la distribution audio et vidéo, ainsi que pour la mise en lumière de bâtiments ou d'espaces scéniques. Des compétences qui visent une clientèle haut de gamme : domaines viticoles souhaitant se diversifier dans l'organisation d'événements, musées, salles de conférences et de séminaires - principalement en PACA et en Rhône-Alpes.

Consultez le site internet de Module Me.