Marque Qualité Tourisme
Un accompagnement individuel et collectif pour accroître la satisfaction et la fidélisation de vos clients et obtenir la marque nationale « Qualité Tourisme ».
- Obtenir la marque nationale Qualité tourisme distinuant les prestations de qualité de votre établissement
- Promouvoir votre établissement auprès de la clientèle française et étrangère
Dirigeants d'hébergements touristiques, restaurants, plages-restaurants, cafés-bars-brasseries, agences immobilières en locations meublées (établissements indépendants et/ou de chaine)
Préparation à l’audit client-mystère
- Une réunion de préparation à l’audit
- Pré-audit de votre établissement sur l’ensemble des points du référentiel accompagné d’un plan d’action
- Suivi du plan d’action avant déclenchement de l’audit
Visite de l’Auditeur client-mystère
Vous recevez pendant la saison la visite du Client-Mystère qui évaluera le parcours client de votre entreprise.
- Organisation de l’audit avec l’auditeur
- Suivi des résultats de l’audit
- Aide aux correctifs à apporter avant validation finale réalisée par l’auditeur
Obtention de la marque Qualité Tourisme
- Présentation de vos résultats au comité régional d’attribution de la marque si vous obtenez plus de 85 % de taux de conformité
Les Établissements inscrits dans ce programme ont un accès gratuit aux actions planifiées dans le programme annuel « Rendez-vous du Tourisme » proposé par la CCI du Var.
- Une valorisation de l’engagement qualité de votre établissement dans les brochures et sur les sites internet des organismes de promotion (ADT, OTSI) et une promotion privilégiée dans la rubrique dédiée "Destination Qualité" du site www.visitvar.fr
Sur simple demande
Secteur Ouest Var
[email protected]
Secteur Est Var
[email protected]
sur devis