Les nouvelles pratiques de recrutement et de sourcing

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Var et la Direccte ont le plaisir de vous inviter à une Matinale RH animée par l’APEC, le lundi 16 octobre à Draguignan.

Public concerné

Cette matinale RH est réservée uniquement aux entreprises du périmètres de la Communauté d’Agglomération Dracénoise et de la Communauté de communes Cœur du Var.

Contexte

Cette année, le marché de l'emploi cadre s'annonce dynamique avec une hausse probable des recrutements de +10%.

Les candidats attendent plus de transparence et d'authenticité. Conséquence : la digitalisation des pratiques de recrutement (gamification, chatbots, vidéo, big data, etc.) s'accélère, tout en laissant la part belle à l'émotion et la relation humaine

Vous démarquer pour recruter efficacement.

Le contenu
  • Les innovations RH pour attirer les talents
  • Leurs impacts sur la fonction RH
Les plus
  • Bénéficier d’un accompagnement personnalisé de l’intervenant
  • Partager et échanger avec d’autres dirigeants
  • Animation par un Consultant Relation Entreprise de l’APEC
Session

Cette matinale se déroule le lundi 16 octobre de 9h00 à 11h30 à l'antenne de Draguignan.

Contact : Tél. 04 94 22 63 40 – [email protected]

Inscription en ligne gratuite et obligatoire.

encore 15 places disponible

Participation offerte sur inscription.