Les métiers de l’Immobilier, au cœur du partenariat entre la FNAIM et la CCI du Var

Partenariat entre la FNAIM et la CCI du Var.

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, Jacques Bianchi, accueille Jean-Marc Torrollion, Président Fédéral de la FNAIM, à l’occasion de sa venue dans le Var pour l’Assemblée Générale de la FNAIM (Fédération Nationale de l’Immobilier).

Signature de la lettre d’intention

• Vendredi 8 mars 2019 à 10h30
  • Siège de la CCI du Var à Toulon
  • Boulevard du Maréchal Leclerc

La CCI du Var et la FNAIM entendent unir leurs efforts pour favoriser le développement de formations initiales et continues de nature à répondre aux besoins des entreprises et des salariés par la montée en puissance des compétences.

L’objectif de ce partenariat consiste à mettre en place une collaboration pérenne, en partageant conjointement des savoirs faire, et plus généralement, en facilitant les échanges entre les deux institutions, sur les actions de formation dans le Var.

Avec un poids du secteur immobilier de plus de 3000 entreprises dans le département, la CCI du Var soutient la croissance et la performance de ce secteur d’activité

La FNAIM et la CCI du Var, avec Capforma, vont développer le label Ecole des Métiers de l’Immobilier.

Contact :

Sabrina Fouques, T. 04 94 22 89 67, [email protected]