Le RGPD : comment se mettre en conformité

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Var vous invite au prochain Rendez Vous de l’Entrepreneur consacré au RGPD.

• Nouveaux dirigeants
  • Chefs d’entreprise TPE et PME
Contenus

Cet atelier vous donne les clés pour comprendre la nouvelle réglementation européenne en matière de RGPD (données personnelles collectées par votre organisme ou entreprise) et les responsabilités qui vous incombent en tant que dirigeant d’entreprise pour assurer la protection de ces données personnelles :

• Point complet sur la notion de données personnelles & Contexte du RGPD.
  • Qui est concerné par le RGPD ?
  • Volet opérationnel : comment se préparer ?
  • Volet juridique : quel impact sur les contrats, quels risques de contrôle et de sanctions ?
  • Présentation de différents cas d'usage pour les commerçants, TPE & PME, organismes publics, etc…
Les plus
  • Les erreurs à éviter : vous êtes tous concernés par le RGPD et les sanctions peuvent être lourdes.
  • L’impact du RGPD sur vos RH et vos actions marketing.
  • De nombreux exemples illustrés.
  • Un résumé des choses à faire pour assurer votre conformité.
  • Animation co-réalisée par la dirigeante d’une startup et un cabinet d’avocats.

Participation offerte

Inscription obligatoire en ligne.

Nombre de places limité

Contact : [email protected]

Tél  :04 94 22 81 38

Le 8 octobre de 14h30 à 16h30 à Toulon

Toutes les dates sont déjà passées.

Participation offerte