Le Gaz Naturel Liquéfié (GNL)

Le GNL, une solution à portée de main pour une transition énergétique réussie en Méditerranée.

A l’occasion du Mois de l'Europe de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, Jacques Bianchi, Président de la Chambre de Commerce er d'Industrie du Var, a le plaisir de vous convier à :

• La présentation des perspectives offertes par l’utilisation du Gaz Naturel Liquéfié.

Ce travail est soutenu financièrement par l’Europe dans le cadre de la transition énergétique; il permettrait la mise en œuvre d’une solution de ravitaillement en GNL (gaz naturel liquéfié), carburant de demain pour les navires, flottes de camions et de bus.

• Jeudi 14 Mars, à 16 heures,
  • Siège de la CCI du Var.
  • 236, bd Maréchal Leclerc à Toulon

La volonté du Président de la CCI du Var et de ses élus est clairement d’inscrire l’activité maritime dans une démarche de développement durable, qu’il s’agisse de transit passagers et marchandises.

R.S.V.P

Sabrina Fouques – [email protected] – 04 94 22 89 67 Ou Clara Denard – [email protected] - 04 94 22 88 17

Contact : Françoise Franceschini, T. 04 94 22 89 68, [email protected] 236, boulevard Maréchal Leclerc I CS 90008 I 83107 Toulon Cedex