Le digital, facteur de développement à l’international

Public

Dirigeants, Responsables Commerciaux, Responsables export des TPE/PME

Les objectifs
  • Utiliser internet comme levier de développement international
  • Exploiter les réseaux sociaux afin d’ouvrir les portes de l’export (Facebook, LinkedIn & Social Selling)
  • Choisir et analyser un marché grâce aux outils Google 
Les plus
  • Savoir identifier prospects et prescripteurs grâce au web.
  • Savoir prospecter à l’international grâce aux réseaux sociaux
  • Savoir établir une stratégie de marketing web
Intervenants

Eric François & Ollivier Aloccio : Consultants Webmarketing WSI

Informations

Date : 26 septembre de 9H30 à 11H30

Lieu : Chambre de Commerce et d’Industrie du Var - 236 Boulevard Général Leclerc, 83000 Toulon

Inscription obligatoire en ligne.

Informations[email protected]

 

Session

Le 26 septembre de 9H30 à 11H30 à Toulon.

encore places disponible
En complément