Le 19 octobre, participez au deuxième salon d'affaires Drac'Eco aux Arcs-sur-Argens

Le 19 octobre aux Arcs-sur-Argens, multipliez les contacts, prospectez de nouveaux marchés à Drac'Eco, salon d'affaires dédié à l'entreprise.

Le salon d’affaires Drac’Éco : le rendez-vous des chefs d’entreprise en Dracénie, organisé par la CCI du Var, la CMA Var, l’UPV et le CLED, avec le soutien de Dracénie Provence Verdon Agglomération revient pour une seconde édition.

Après une première édition réussie à Draguignan, le salon se pose aux Arcs-sur-Argens, au Chateau Sainte-Roseline.

Réunir un maximum d'interlocuteurs sur un même lieu en une matinée

Vous souhaitez échanger avec d'autres entrepreneurs et porteurs de projets, étoffer votre réseau, vous insérer plus rapidement dans le tissu économique local. Réservez dès à présent votre matinée pour rencontrer les acteurs économiques de Dracénie.

La thématique de cette seconde édition :"Chefs d'entreprises, Les réseaux font toujours notre force !", une matinée qui vous offre l’occasion de consolider et développer votre réseau professionnel, trouver des solutions concrètes, rencontrer des experts.

Deux créneaux sont proposés pour un speed dating professionnel pour vous permettre de présenter votre activité et d'échanger des cartes de visite. Vous aurez aussi la possibilité de réseauter avec les différents réseaux et clubs professionnels présents sur le salon.

Au cours de la matinée, deux ateliers thématiques seront proposés :"Vaincre la pression temporelle" et "le dirigeant, premier commercial de l'entreprise".

En fin de matinée, une conférence de David Lestoux cloturera le salon. S'appuyant sur sa double formation en marketing territorial et en aménagement, David Lestoux accompagne les villes et les entreprises dans leurs stratégies d'attractivité et d'urbanisme commercial. Il amènera son regard et son expérience lors de cette conférence consacrée à "Imaginer les villes et territoires de demain sans penser comme hier".

Pour aller plus loin, retrouvez l'interview de David Lestoux parue en mars 2021 dans notre magazine économique Var Eco News.