La CCI du Var accueille l'émission d'Europe1 "La France Bouge"

Du 25 février au 2 juillet, l'émission d'Europe 1 "La France Bouge" se délocalise au sein de 6 Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) pour rencontrer celles et ceux qui font l’économie locale. Le 16 avril, étape varoise à Toulon à la CCI du Var.

Le réseau des Chambres de commerce et d’industrie (CCI) et l’émission d’Europe 1 "La France Bouge" ont le regard tourné vers les territoires. De leur envie commune de mettre en valeur et d’accompagner les entrepreneurs, est née une tournée dans six territoires français, au plus près de celles et ceux qui font l’économie locale.

16 avril, étape varoise de la tournée "Entrepreneurs et Territoires"

Nous vous fixons rendez-vous le 16 avril de 13h à 14h sur l'antenne d'Europe 1. Une émission en direct à suivre pour découvrir celles et ceux qui font l'économie locale, qui s’engagent et inventent le monde demain à travers des idées novatrices et positives.

Pour cette troisième étape de cette tournée, Europe 1 consacrera son émission "La France Bouge" à "l'économie de demain : plus responsable et durable".  Lors de cette émission, animée par Elisabeth Assayag et Emmanuel Duteil, les invités aborderont de nombreux sujets liés à cette thématique et notamment les grands enjeux à appréhender, les nouvelles énergies à développer, avec des interviews, réflexions de fond et solutions concrètes.

Participeront à l'émission :

• Pierre Mattei, Corsica Ferries
  • Jean Michel Bourresche, Green GT