France Relance dans le Var

Dans le Var, un guichet unique a été mis en place par la préfecture pour faciliter les échanges avec l’administration autour de France relance.

Un Plan de relance exceptionnel de 100 milliards d’euros a été déployé par le Gouvernement autour de 3 volets principaux : l’écologie, la compétitivité et la cohésion.

Ce Plan de relance, qui représente la feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays, propose des mesures concrètes et à destination de tous.

France Relance dans le Var

Dans le Var, un guichet unique a été mis en place par la préfecture pour accueillir les porteurs de projets, qu’il s’agisse de particuliers, d’entreprises, de collectivités locales, d’administrations ou d’associations. Ce guichet constitue une plateforme simplifiée pour faciliter les échanges avec l’administration autour de France relance.

Ce guichet unique est accessible à tout porteur de projet, sur le site des services de l’État dans le Var avec une orientaton des demandes vers les services concernés et un accompagnement des porteurs de projets. En un clic, accédez à un réseau de référents de l’ensemble des administrations du Var pour vous accompagner. 20 référents issus des principaux services de
l’État et opérateurs partenaires ainsi que des chefs de fle sur certains appels à projets vous accompagneront dans vos démarches.

Pour toutes vos demandes d'informations relatives aux mesures du plan de relance, contactez pref-francerelance@var.gouv.fr.

Retrouvez aussi la liste des appels à projets France Relance.

Toutes les informations pour les entreprises pour avoir les informations utiles sur toutes les mesures du plan France relance et les démarches à suivre pour en bénéficier.