Formation Marketing Tourisme «2 jours pour booster sa stratégie digitale»

La CCI du Var vous propose 2 jours de formation Marketing Tourisme pour optimiser votre stratégie digitale. Sessions les 28 et 29 novembre 2019.

Public concerné

A destination des hôtels, campings, restaurants, gestionnaires d’activités sportives et de loisirs, domaines viticoles

Parcours limité à 10 entreprises.

Dans le cadre de la formation continue, l’entreprise peut bénéficier d’une prise en charge de la formation.

• Affiner ou réajuster la stratégie marketing et la rendre plus performante
  • Élaborer son plan marketing pour :
    • Avoir une cohérence entre les actions
    • Mieux répartir les tâches
    • Maximiser ses résultats
  • Optimiser ses supports digitaux (site internet, site mobile, médias sociaux, avis clients et autres supports)
Méthode pédagogique
  • Une méthode pédagogique Démonstrative, Participative et Active pour permettre aux participants d’amorcer la mise en place de leur stratégie
  • Atelier personnalisé de réflexion et mise en pratique des outils présentés (tableau de bord, etc)
Programme

2 jours pour faire le point sur la stratégie digitale de son entreprise et booster son développement commercial.

1 consultant expert vous guide dans la réflexion et la mise en place des outils marketing.

Jeudi 28 novembre 2019 (9h00-17h00)

La stratégie et le marketing, les fondamentaux de l’entreprise et de son écosystème

Point sur les bases de la stratégie et du marketing : qui suis-je ? et qui sont mes clients ?

Elaboration du plan e-marketing et qui fait quoi dans l’entreprisse ?

Vendredi 29 novembre (9h00-17h00)

Analyse de l’écosystème digital : quand communiquer, sur quel support et pour dire quoi ? Mon site internet à la page ou déjà has been ?

L'intervenant

Patrick LEIMBERT, Cabinet Stratefly, plus de 15 ans d’expérience dans le digital et le e-tourisme

Prestataire et formateur, Patrick intervient en entreprise pour aider les professionnels du tourisme à monter en puissance et gagner en autonomie dans leur communication.

Mission Tourisme

Email : [email protected]

Les 28 et 29 novembre 2019 de 9h00 à 17h00

CCI du Var - Antenne territoriale de Brignoles

Bâtiment A Espace Hexagone - 290 Chemin de la Campagne Roman - 83170 Brignoles

Inscription en ligne à cette formation marketing tourisme.

Toutes les dates sont déjà passées.

690 € TTC