Espagnol cours particuliers + connexion
Dates : nous consulter
Lieux :
- CAPFORMA - Campus de la Grande Tourrache La Garde
- CAPFORMA - 190 place Pierre Coullet Saint-Raphaël
Développer ses aptitudes à communiquer en espagnol, vaincre ses appréhensions et acquérir des connaissances grammaticales et lexicales de base.
Apprendre à communiquer avec des moyens professionnels (téléphone, réunions) :
- connaître les expressions et vocabulaire spécifique à votre activité,
- proposer un accueil et un service plus qualitatif à la clientèle étrangère
Tout public
Contrôle continu des connaissances, travail en binôme, pratique orale, supports écrits.
Un suivi complètement individualisé et personnalisé en fonction de votre niveau et de vos besoins.
Tout niveau.
Evaluation individuelle orale ou écrite en début et fin de formation.
Attestation de fin de formation
Certification BRIGHT
04.94.22.81.40.
Nous consulter
Dans le cadre de la formation continue l’entreprise peut bénéficier d’une prise en charge de la formation par son OPCA
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Programme
CONNEXION
Les parcours peuvent être complètement individualisés sur les points du programme suivant :
Activités de compréhension orale et écrite :
- Dialogue, expression, mots à retenir, mots croisés, dictée, vidéo et QCM, association mots, texte à trous, explication grammaire et exercice, boîte à mots, fiches culturelles, cartes géographiques…
Expression orale et écrite :
- Prononciation de phrases, exercices de phonétique, reconnaissance vocale, traduction, rédaction, dictée, association mot/image…
La formation est adaptée tout au long des différentes séances de travail, les programmes de formation traitent de situations de type professionnel (accueil de clients, rédaction de document, réunions...) tout comme de situations de la vie quotidienne (la famille, les loisirs, les sports…)
COURS EN FACE A FACE
- Rappel de l’espagnol général, rappel de toutes les formes verbales (grammaire, conjugaisons…).
- Vocabulaire quotidien, obtenir une expression orale.
- Compréhension d’écoute et pratique orale afin de s’entrainer et se faire comprendre.
- Entraînement oral intensif à travers des jeux de rôle : savoir se présenter, savoir parler de son entreprise et son activité.
- Développer et lister un vocabulaire professionnel spécifique à votre métier : accueillir, présenter les produits, les services, savoir identifier et analyser les besoins, s’excuser en cas de problèmes, orienter.
- Techniques de communication : développer un argumentaire, acquérir les expressions de présentation liées à la vente, rédiger et répondre à des courriers, e-mails, propositions commerciales
- Echanger en face à face et au téléphone : laisser / prendre un message, conclure un appel.
Ce programme peut être modifié en cours de stage pour répondre aux mieux des besoins du participant.