Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Tourisme Day Pro le 26 avril au Castellet

Jeudi 26 avril, la CCI du Var lance le Tourisme Day Pro au Castellet, au Circuit Paul Ricard

Le Bar du Lavoir-Chez Zaza à la Bastide labellisé Bistrot de Pays

Le Bar du Lavoir-Chez Zaza labellisé Bistrot de Pays : un passeport vers la convivialité !

Nouvelle ligne Toulon-Roissy, une aubaine pour l’économie départementale !

A l’annonce de la nouvelle liaison entre Toulon et Roissy Charles de Gaulle, la CCI du Var tient à souligner tout l’intérêt économique d’une telle ouverture.

CyberAttaques, tous concernés

PME varoises, protégez-vous grâce aux conseils experts d’enquêteurs en cyber-criminalité.

Le Var, bassin d’une filière émergente qui n’a pas fini de faire parler d’elle

La CCI du Var regroupe les acteurs de la filière drone autour d’un Afterwork Var Ecobiz exceptionnel vendredi 17 mars à 17h30 à l’Aéroport du Castellet pour partager leurs visions et ambitions sur les usages, la législation et l'avenir du drone, en présence des chercheurs et entreprises parmi les plus pointus sur le sujet.

Invitation Plénière du 7 juillet 2016

Séance plénière du Parlement Varois des Entreprises le 7 juillet 2016

Rencontre territoriale Ardan

Rencontre Ardan, au service du développement et de l’emploi dans le Var, le 28 juin

L'économie circulaire, une opportunité d'économie, de créations d'activités et d'emplois

Invitation Conférence de presse le vendredi 5 février à partir de 10h30.

Votre contact presse

CCI Var