Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Signature de la charte de partenariat avec la CC Lacs et Gorges du Verdon

Le développement économique du territoire, au cœur du partenariat entre la Communauté de Communes Lacs et Gorges du Verdon et la CCI du Var .

"Urgence Numérique à La Crau" : les commerçants se forment aux outils digitaux

Entre le 24 novembre et le 16 décembre, de nombreux ateliers et formations ont été organisés pour les commerçants de La Crau. Objectif : faciliter le parcours d'achat des clients en sensibilisant les commerçants avec des solutions digitales simples à mettre en œuvre.

Restitution des résultats de l’action DIGI-CITY

Rapport d’analyse de l’action DIGI-CITY le lundi 22 février 2021 à 14h30, au Pôle Nautique de La Londe-les-Maures.

Nouvelles règles pour les centres commerciaux et les magasins

Jean Castex a annoncé vendredi 29 janvier la fermeture des centres commerciaux non alimentaires de plus de 20.000 mètres carrés à compter du dimanche 31 janvier.

Une aide de 500 euros aux TPE qui ont engagé des dépenses de numérisation lors du second confinement

Votre entreprise a moins de 11 salariés et vous avez fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, vous pouvez bénéficier d'un chèque numérique de 500 euros pour couvrir une partie de vos coûts de numérisation.

Commerçants, préparez-vous à la relance en faisant appel à Coach Commerce

Commerçants de proximité, bénéficiez de l’accompagnement Coach Commerce pour transformer votre commerce et répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

Passez à l’ère du tourisme 4.0: participez à Smart Tourism

Votre entreprise a entre deux et 5 ans d'existence, et vous êtes à la recherche de financements pour accroitre votre compétitivité. Boostez votre innovation et votre transition digitale avec le projet Smart Tourism.

Couvre-feu national à 18 heures, dès le 16 janvier

Jeudi 14 janvier, le Premier ministre a annoncé un couvre-feu à 18h sur l'ensemble du territoire national et le renforcement des mesures d’aide aux entreprises.

Votre contact presse

CCI Var