Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

2ème colloque de l’économie circulaire

Le 11 octobre dernier s’est tenu à Puget sur Argens le 2ème colloque de l’économie circulaire organisé par la CCI du Var en partenariat avec la CAVEM, l’Institut de l’économie circulaire, l’Association des Maires du Var, l’ADEME et la Région Sud Provence Alpes Côte-d’Azur.

6 entreprises récompensées aux trophées de l'emploi et des compétences

C'est au Palais du Commerce à Toulon que la cinquième édition des trophées de l'emploi et des compétences s'est déroulée le jeudi 8 novembre 2018.

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel

​Le premier août 2018, la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel a été adoptée par le parlement.

Le président Bianchi en visite à Hyères et La Crau

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Var Jacques Bianchi poursuit sa tournée de visites d'entreprises sur les différents territoires du département. Il était début novembre à La Crau et à Hyères pour rencontrer des dirigeants et des responsables de zones d'activité

Voiles de Saint-Tropez, les commerçants s'impliquent

C'est le rendez-vous le plus attendu du début d’automne à Saint-Tropez.

Clément Giraud, objectif Vendée Globe

Il a grandi aux Antilles où il a passé son enfance sur l’eau. Et c’est dans le Var que Clément Giraud a choisi de s’installer, toujours à proximité de la mer et des vagues.

L'échappée bleue, 30 ans d'évasion

Depuis 1986, L’Échappée Bleue s’est fait une spécialité des séjours team building et des séjours de groupes.

Le monde parallèle, le tourisme en mode doux

Un tourisme en mode doux, qui prend le temps de découvrir Toulon, le Var et ses paysages au rythme de moyens de transport écologiques et atypiques.

Votre contact presse

CCI Var