Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Repenser le travail à l'heure du numérique

Le mardi 5 février de 18h à 20h, à Toulon, un événement du Digital Society Forum, pour mieux comprendre l'impact du numérique dans notre vie.

2019, année de la concrétisation

Le 11 janvier 2019, Jacques Bianchi, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var, a présenté ses vœux aux acteurs du monde économique varois.

Aide régionale de 2 millions d'euros aux TPE impactées par les gilets jaunes

Chaque entreprise éligible à cette aide pourra toucher une subvention allant de 1000 à 6500 euros.

Qui sont les 6 startups varoises sélectionnées au prochain CES Las Vegas ?

Première délégation française du CES 2019 qui se tiendra du 8 au 11 janvier prochain, la région Sud-PACA sera composée de 6 entreprises du Var.

78 millions de retombées économiques pour le Grand Prix de France de F1

À l’occasion d’une conférence de presse organisée au Palais du Commerce à Toulon, les résultats de l’étude portée sur les retombées économiques du Grand Prix 2018 ont été présentés par le Cabinet Deloitte.

Arrêté préfectoral du 13 décembre sur l'ouverture dominicale

Un arrêté portant autorisation de déroger à la règle du repos dominical des salariés à été fait le 13 décembre en vue des dimanches 23 et 30 décembre.

Cellule d'accompagnement des entreprises suite au mouvement des « gilets jaunes »

Après une nouvelle évaluation des conséquences économiques du mouvement des « gilets jaunes », le Gouvernement a annoncé, lundi 3 décembre, une série de six mesures d'accompagnement des entreprises victimes des blocages et dégradations.

Soirée Top Trophées 2018

Jeudi 13 décembre, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var en partenariat avec l'Union Patronale du Var et Var-matin organise la soirée Top Trophées, cérémonie récompensant des entreprises varoises.

Votre contact presse

CCI Var