Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Journées Hydrogène dans les territoires à Marseille les 10 et 11 juillet 2019

Le rendez-vous incontournable des acteurs engagés dans le déploiement de solutions hydrogène pour accélérer la transition énergétique

Speed Business Meetings jeunes entreprises

Pour développer son réseau professionnel.

9 entreprises varoises sous une bannière régionale au salon Vivatech 2019

La Région Sud, première Smart Région à VivaTech, emmène 36 startups au salon Vivatech du 16 au 18 mai prochain, dont 9 du Var.

La ligne ferry Toulon-Sicile est ouverte !

Les Ports Rade de Toulon confortent leur place de 1er port de desserte insulaire.

Le Var, en mission promotion au Salon Seatrade

Une délégation varoise présente au salon mondial de la croisière a multiplié les contacts avec plus de 40 représentants de compagnies de croisière pour "vendre" le Var et ses ports aux armateurs du monde entier.

Entreprises varoises, envie de booster vos opportunités économiques ?

Nous avons la solution. Rendez-vous le 6 juin à la Villa Brignac pour la convention d’affaires Synergies Entreprises de la Métropole Toulon Provence Méditerranée.

Rencontres de la Cybersécurité Sud le 25 avril à Toulon

3ème étape du TDFCYBER2019, les Rencontres de la Cybersécurité Sud se dérouleront à Toulon le 25 avril 2019, au Palais Neptune.

Votre contact presse

CCI Var