Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

18 octobre 2022 : lancement du parcours de transition écologique C.Alp.Med Green Deal au Luc-en-Provence

Concilier relance économique et transition écologique, en aidant les entreprises et notamment les TPE à s'adapter rapidement aux nouvelles mesures environnementales : objectif du Cross Alp-Mediterranean Green Deal, projet transfrontalier conçu et piloté par la CCI du Var, en collaboration avec 3 autres partenaires.

Le 11 octobre, participez au troisième salon d'affaires Drac'Eco à Draguignan

Le 11 octobre à Draguignan, multipliez les contacts, prospectez de nouveaux marchés à Drac'Eco, salon d'affaires dédié à l'entreprise. Retrouvez nos équipes d’ingénieurs commerciaux, d’experts métiers sur notre stand CCI du Var.

Flashdiag énergie, pour réduire la consommation énergétique de votre entreprise

En 10 questions simples, obtenez le diagnostic de maturité énergétique de votre entreprise. Découvrez le profil type de votre structure [Novice, Engagé ou Expérimenté], les bons gestes et les actions prioritaires pour réaliser des économies d’énergie.

La CCI du Var en force au salon Var.Up

Le salon Var.Up, événement incontournable du paysage économique varois, fêtera jeudi 22 septembre son 20e anniversaire. Organisé par l'Union patronale du Var et la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) du Var, il est l'occasion de rencontrer en un seul jour et en un seul lieu tous les acteurs de l'entreprise, de sa création à sa cession en passant par le financement, le recrutement, le développement, etc.

Entreprises, 20 ateliers numériques Google proposés dès le lundi 19 septembre

Lundi 19 septembre : top départ d’un programme de 20 ateliers en webinaire. Des rendez-vous réguliers le lundi, gratuits, organisés du lundi 19 septembre au 17 avril 2023.

Economie circulaire : Convention d’affaires synergies entreprises

Convention d’affaires synergies entreprises le 16 septembre 2022 aux Arcs-sur-Argens

Votre contact presse

CCI Var