Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

eDRH, premier site de recrutement dédié aux métiers du numérique et de l'industrie

La plateforme eDRH propose un vivier de talents captifs et qualifiés, avec un dispositif de matching personnalisé qui permet une mise en relation directe entre recruteurs et candidats.

Les Ports Rade de Toulon rassemblent les citoyens toulonnais pour le World CleanUp Day

La journée mondiale du nettoyage de notre planète, samedi 19 septembre 2020

System Factory Day le jeudi 1er octobre à Toulon

De nombreuses opportunités business le 1er octobre à Toulon au Palais du Commerce et de la Mer. Venez rencontrer de grandes entreprises, PME et startups lors de ce salon technologique.

Commerçants, venez découvrir des solutions pour booster vos ventes

Le 12 octobre à Saint-Raphaël, une boutique itinérante et connectée exposera des outils numériques pour booster votre business et moderniser votre point de vente. Venez tester des solutions numériques faciles à mettre en place dans votre commerce.

Tout savoir sur le plan de relance de 100 milliards d'euros

Le gouvernement a présenté jeudi 3 septembre son plan de relance de l'économie suite à la crise sanitaire. 100 milliards d’euros sont engagés pour faire redémarrer la vie économique, autour de 3 volets principaux : l'écologie et la transition vers une économie plus durable, la compétitivité afin d'offrir aux entreprises des conditions les plus favorables pour se développer et créer de l'emploi, et la cohésion territoriale et générationnelle.

Appel à projets "soutien à l'investissement dans des secteurs stratégiques"

Du 31 août jusqu’au 17 novembre 2020, un appel à projets va être ouvert par le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. Il vise à soutenir l’investissement industriel dans des secteurs stratégiques.

Réfléchir ensemble à l'entreprise apprenante

Le 29 septembre à Brignoles, participez à un atelier de travail sur l'entreprise apprenante : pour anticiper et accompagner les évolutions de son modèle économique, votre entreprise veut impliquer chaque salarié dans le développement et la transmission des compétences, et mettre en œuvre les meilleures pratiques d’une organisation apprenante… Nous vous proposons de bénéficier d'un accompagnement CCI - Eurocircle.

Le Big Tour à La Londe-les-Maures : la valorisation du savoir-faire français

Le Big Tour est une tournée de 23 dates en France, à l’initiative de la Bpifrance (Banque publique d’investissement). L’objectif : promouvoir le savoir-faire entrepreneurial, les innovations, les technologies, les réussites locales… Une unique date était programmée dans le Var : ce mardi 25 août 2020, Port Miramar

Votre contact presse

CCI Var