Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

La journée mondiale du nettoyage de notre planète » Samedi 21 septembre 2019

Les Ports Rade de Toulon rassemblent les citoyens toulonnais pour le World CleanUp Day

Ma boutique, mes solutions, en tournée dans le Var

Commerçant, restaurateur, professionnel du tourisme, la Boutique passe près de chez vous ! Le 2 octobre à Brignoles, découvrez et testez plus de 50 solutions pour développer votre commerce !

2ème Forum du Numérique

Pour sa seconde édition, l’événement régional dédié à la transition digitale des TPE/PME, de la Tech et de l’innovation aura lieu le jeudi 19 septembre prochain au Palais des congrès Neptune Place Besagne à Toulon.

3 questions à Magali Turbatte

Le 3 septembre, Magali Turbatte, dirigeante de la société Vanikoro, a été décorée de la Légion d'honneur des mains du Général Manuela Oliver, du Service des Santé des Armées. Nous avons profité de ce moment particulièrement fort dans la vie de cette dirigeante pour lui poser trois questions.

Connaissez-vous le Var ?

Le 11 septembre, au Palais du Commerce à Toulon, venez à la découverte du Var avec la présentation d'un Portrait identitaire du territoire

Pacte productif 2025 pour le plein emploi : exprimez votre opinion en ligne

Annoncé par le président de la République, le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été officiellement lancé le 19 juin. Chefs d’entreprise, participez en répondant au questionnaire ci-dessous avant le 16 septembre 2019.

Ile de la Réunion : une nouvelle destination « Cruise Friendly »

Une séance de signature du contrat de licence de marque Cruise Friendly avec le Club Croisière de La Réunion est organisée mardi 23 juillet à 15h00 au siège de la Chambre de commerce et d’Industrie du Var.

Votre contact presse

CCI Var