Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Parc d’Activité du Plateau de Signes : la Silicon Valley provençale ?

A l’occasion des 30 ans de son inauguration, l’heure est au bilan pour le Parc d’Activités du Plateau de Signes. Et si les résultats obtenus s’avèrent très satisfaisants, les perspectives de développement à court et moyen termes semblent prometteuses

Octobre : le mois européen de la cybersécurité

Après une 5ème édition très suivie en France et en Europe, le mois européen de la Cybersécurité est de retour en octobre 2018.

Le président Jacques Bianchi en visite dans trois entreprises de Dracénie

Dans le cadre des visites d’entreprises, Jacques Bianchi, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Var, était en Dracénie mercredi 12 septembre. L’occasion de se rendre compte du dynamisme économique du territoire en se rendant dans trois entreprises, pour appréhender leurs attentes et leurs difficultés, et pour écouter les doléances de leurs dirigeants.

Forum Var Ecobiz, le 16 octobre 2018 à Toulon

Le Forum Var Ecobiz, rendez-vous business annuel des entrepreneurs locaux, tiendra sa 8ème édition le mardi 16 Octobre 2018 au Palais Neptune à Toulon.

Les cafés de la création

Vous avez une idée pour créer ou reprendre une activité, une entreprise et vous avez besoin de réponses pour lui donner vie rapidement ?

La Grande Tourrache : de nouveaux locaux pour l’Ecole de la Deuxième Chance

Sur le site de la Grande Tourrache, l’Ecole de la Deuxième Chance a fait l’objet de travaux d’envergure pour augmenter ses capacités d’accueil. Et donner à davantage de jeunes Varois la possibilité d’un nouveau départ professionnel.

La Smart Entreprise

Conférence de presse de Lancement de l’édition 2018 du Forum Var Ecobiz

Avec Food and Wine Market Place, « Producteurs, distributeurs, vendez ou achetez des produits locaux en direct !

Dans le cadre du projet européen « FOOD & WINE MARKET PLACE », la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var propose aux producteurs et distributeurs de tout connaitre sur ce programme et le potentiel qu’il offre, à travers un programme d’ateliers gratuit qui débutera dès la rentrée !

Votre contact presse

CCI Var