Espace Presse

Retrouvez ici nos derniers communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Lancement de l’opération « Chéquier vacances »

Une initiative menée par la Région Sud en partenariat avec l’Etat et les Départements du Var, du Vaucluse, des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes.

Pour un déconfinement sans arnaques

Les services de l’État et les autorités de contrôle se sont associés au sein d’une « Task-Force de lutte contre les fraudes et escroqueries » et proposent un guide complet pour s’en prémunir.

Horizon Motors Care, aux petits soins pour l'automobile

La jeune entreprise de Néoules lance une gamme de soins dédiés à l'automobile, 100% naturels et bio, en s'appuyant sur 20 ans d'expérience dans le domaine des plantes à parfums et des huiles essentielles. Objectif : réveiller le côté affectif et plaisir lié à l’automobile.

360 Smart Connect se diversifie dans la traçabilité de la propreté

La société, qui évolue dans le domaine de la construction, a mis en place 360 Safe and Clean pour permettre aux entreprises de suivre le processus de nettoyage et de désinfection de leurs locaux.

Candidatez au CES Las Vegas 2021 jusqu’au 15 juillet !

Vous êtes une entreprise innovante et souhaitez mettre en avant vos technologies de pointe ?

Explorez les « Destinations Vins de Provence » !

La CCI du Var s’associe à l’opération « Destinations Vins de Provence » lancée par le Comité Interprofessionnel des Vins de Provence afin de créer du lien entre les acteurs du vin du territoire, les restaurants, les cavistes, les bars à vins, les offices de tourisme et les consommateurs.

Marque Qualité Tourisme ™ : 297 établissements labellisés dans le Var

Aux prémices d'un été dont le maître-mot est "Partez En France", la CCI du Var met en avant les professionnels varois en relayant le hashtag #OnATousBesoinDuSud lancé par la Région et le CRT pour mettre en lumière des professionnels engagés dans l'excellence : les 279 acteurs labellisés Qualité Tourisme™.

Votre contact presse

CCI Var